Le plus grand événement pro-vie d’Europe se tiendra à Paris

Download PDF

UN DE NOUS, c’est d’abord cette super-pétition pro-vie de près de 2 millions de signatures qui a rassemblé l’Europe pour défendre les embryons humains. Depuis 2014, les associations européennes qui se sont mobilisées se sont regroupées en Fédération européenne pour la vie : UN DE NOUS (ONE OF US dans sa version anglaise).

On y retrouve notamment la Fondation Jérôme Lejeune pour la France, la Fundacion Citizengo pour l’Espagne, Jeden Z Nas pour la Pologne, pour un total d’une trentaine d’association à l’heure actuelle. La Fédération “vise un réveil collectif des consciences pour amplifier l’élan initié par la super pétition de 2012-2014“.

Le samedi 12 mars 2016 à Paris (à la Salle Gaveau), la Fédération organise, sous l’égide de la Fondation Lejeune, son 1er FORUM européen pour la Vie afin de “lancer une force d’action en Europe”.

La Fédération annonce que “cet  événement rassemblera plus de 1 200 participants et VIPs (hommes politiques européens, responsables associatifs,  éthique et scientifiques) venus de toute l’Europe.

Gageons que ce qui s’annonce d’ores et déjà comme le plus grand événement pro-vie d’Europe, vu l’ampleur des associations présentes, soit une réussite pour l’Europe libre .

Les inscriptions sont gratuites, en ligne, mais il semble qu’il ne reste que quelques places.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *