Maître Léon N’Gako Djeukam : « Comment des adultes peuvent-ils infiltrer une école primaire pour manipuler des enfants ? »

Download PDF

C’est au tour de Maître Léon N’Gako Djeukam de déposer plainte auprès du Procureur de la République de Bordeaux au nom de 11 familles de l’école St Projet agissant pour le compte de leurs 23 enfants mineurs, indique l’agence de presse Novopress Bordeaux.

L’avocat bordelais déclare : « Je suis le défenseur de familles profondément meurtries par les procédés de la chaîne de service public France 2. Il est inadmissible que des adultes pénètrent de manière clandestine dans une école essentiellement primaire – les plus jeunes enfants de l’école St Projet sont âgés de trois ans – pour les manipuler. Monsieur Pujadas et la société CAPA se rendent-ils compte de la perversité de leurs méthodes ?

Il y a urgence pour que les auteurs de tels faits soient rapidement et sévèrement arrêtés et sanctionnés sauf à donner un sentiment d’impunité et un signe d’encouragement à tous les esprits pervers et vicieux à qui cela pourrait donner des idées. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *