Manif gouvernementale : les photos

Download PDF

Les manifestants de dimanche étaient libres de fabriquer leurs slogans et leurs pancartes. Personne ne s’est soucié de savoir s’il y aurait des dérapages, des appels à la haine, des obscénités, des énormités. Et il y en a eu, beaucoup. A tel point que je me suis abstenue de publier quelques photos trop « explicites ». Mais il y a déjà de quoi voir : c’est par .

2 comments

  1. Miserey Renaud

    Merci à vous Jeanne pour ce “reportage” en terre “étrangère” dépeuplée de Dieu… Moi je n’aurais pu (indignation ? colère ? mal-être ? malaise ?..).
    Merci. Merci vraiment.

  2. jpr

    Il y a une photo sidérante : cette femme brandissant une pancarte sur laquelle elle a écrit : “Y aurait-il que les vaches qui peuvent être inséminées ? Mariage, PMA, même combat”. Cela justifie pleinement que l’on ne confie pas d’enfants à ces personnes. Cela montre qu’elles n’ont aucune notion de la dignité humaine (on s’en doute d’ailleurs depuis longtemps, venant des socialistes/communistes/verts). Libre à elles, puisqu’elles en sont là, de se prendre pour des vaches. Mais leurs enfants ne seront pas veaux ou génisses : ce seront des hommes et des femmes qui se poseront des questions sur leurs origines, sur le sens de leur vie et voudront des réponses. Faudra-t-il leur dire : “Ta mère qui se prenait pour une vache a été trouver un vétérinaire qui l’a inséminée avec du sperme de taureau…” ? Il y a fort à parier qu’ils ne trouvent pas satisfaisante ce genre de réponse, mais, hélas, on ne pourra leur parler d’amour là où il n’y aura eu que volonté narcissique et mépris de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *