Commentaires (10)
  1. passparla dit :

    triste que les cathos se mettent au halal au nom du “vivre ensemble”

  2. Moreau dit :

    Le cassoulet partage pour L’Aid comportera t il des saucisses ” pur porc”?
    Encore une connerie de nos clercs!

  3. Kef-Ahmem dit :

    Il vous faut prévenir les Chrétiens qui participeront à cette manifestation, qu’ils mangeront de la viande Hallal….Ce qui veut dire que les animaux auront été égorgés selon le rite musulman, sans étourdissement…..Et qu’au passage, une taxe sur le Hallal aura été versée à la mosquée du coin ! ! ! ! ! Joyeuses Pacques à tous….

  4. KINDEL dit :

    Un méchoui de Pâques? Une bonne occasion d’évangéliser les musulmans en leur montrant la différence entre notre “Dieu Amour et Lumière”, qui veut “que tous les hommes soient sauvés” et Allah, le Dominateur qui sauve qui il veut et condamne qui il veut! (Coran)

  5. luce dit :

    Le 13 septembre prochain pour la fête de l’aid je propose un petit salé aux lentilles!!!

  6. P de G dit :

    Pourquoi pas un cassoulet ?

    1. Cassoulet oui…mais de Toulouse ou bien de Castelnaudary ?

    2. Géraldine dit :

      Moi, j’aime bien le cochon de lait mais je préfère le travers de porc (les côtes, ribs), que je mange avec les doigts, c’est délicieux !
      Des plats bien Français …. à faire découvrir à tous ceux qui demandent la Nationalité Française ….
      Un méchoui de porc à la Française, fixer une date dans l’année pour “La Fête du Cochon en France”, pourquoi pas, il y a bien la Fête de la Bière chez nos voisins allemands, je suis sûre que çà aurait beaucoup de succès.
      Les Juifs et les Musulmans pourraient nous aider à l’organiser et y participer et faire une exception à cette occasion … pour se régaler avec nous …
      Les Cochons, Sangliers, Chevreuils, etc … sont la mânne de l’Europe, et font partie de son histoire. Toutes nos belles forêts sont giboyeuses, on n’est pas en Israël, ni dans les pays Musulmans.
      On a beaucoup de chance à ce sujet, merci Seigneur ! … on n’est pas obligé de manger et de se contenter de sauterelles … quand il y en a …

  7. Ces crétins du diocèse d’Angoulême sont des dhimmis en devenir…le mouton qu’ils vont mettre à la broche sera t-il halal * ?
    Au quel cas ils auront payés une taxe pour alimenter les caisses de la mosquée du coin !

    *-https://fr.wikipedia.org/wiki/Halal#La_dhabiha_:_la_m.C3.A9thode_d.27abattage_rituel
    apporte quelque 50 millions d’euros de chiffre d’affaires par an aux organismes habilités à produire cette certification : “[…] En France, des arrêtés publiés en 1994 et 1996 ont agréé respectivement la grande Mosquée de Paris19 puis la mosquée d’Évry et la grande mosquée de Lyon20 en tant qu’organisme religieux habilitant des sacrificateurs autorisés à pratiquer le sacrifice rituel et à percevoir la taxe liée à la certification […]”

  8. toubib16 dit :

    Le père Dagens est parti (ouf…) mais ses scories sont restées.
    La dhimmitude est en marche dans le diocèse d’Angoulême.
    Quel désastre !!!