3 comments

  1. Courivaud

    et bien, excellence, et respectueusement, tâchez d’être présent à la manifestation, avec Mgr Barbarin, par exemple, qui a affirmé s’y rendre.

    Merci pour nous, qui sommes “orphelins” d’un parti politique digne de nous représenter. Cela nous fortifiera dans la foi et donnera un excellent témoignage aux “personnes de bonne volonté” qui seront présentes pour demander que le bon sens soit correctement reconnu par “la loi”.

  2. philippe 01

    Bravo à Mgr Roland pour son message du 15 septembre: que chacun, à sa manière, fasse ce qu’il peut pour s’associer à la réflexion du pape et à celle du synode sur la famille: prière personnelle, prière collective, participation aux fêtes de la famille ou à la manifestation prévue le 5 octobre.

  3. verite

    Le marquis de la Franquerie détaille les infiltrations maçonniques dans l’église dans son livre “lucifer et le pouvoir occulte”. http://www.barruel.com/lucifer-et-le-pouvoir-occulte-franquerie.pdf
    Est-ce que le ravage de la pédophilie (justifié) dans l’Eglise sert aux sectes maçonnes pour accuser faussement des prêtres saints, les nommer ailleurs, les forcer à partir, et les remplacer par des frères maçons ou par des conciliants ? C’est l’absence de critiques médiatiques pour d’autres cas similaires à l’Eglise qui pose cette question : peu d’articles pour dénoncer les 1400 enfants victimes de pédophilie à Rotherham (Yorkshire angleterre) de 1997 à 2013 avec la complicité des institutions de cette ville, le rapport dit que la majorité des coupables étaient pakistanais : pendant que les anglais participent aux fêtes du débarquement, les descendants de leurs héros se font violer par des pakistanais avec la complicité de la police anglaise. Est-ce que les médias français étaient informés en 2013 mais empêchés de publier le sujet pour ne pas discréditer le mariage homosexuel favorisant la pédophilie ? Si c’est le cas, Jean Marc Hayrault doit comparaître devant la cour de justice de la République pour y être “châtié”, comme ils aiment dire.

    Vous avez dit “immondialisation ?”
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/scandale-pedophile-en-angleterre-pres-de-1400-enfants-abuses_1570811.html

    Même chose pour les témoins de jéovah : M. Glauzy dit qu’il y a des milliers de cas de pédophilie dans les témoins de jéovah américains mais quels articles dans les médias ? (Témoins de Jéovah : missionnaires de satan). Des diocèses catholiques américains sont ruinés suite à des amendes colossales infligées par la justice américaine pour des cas de prêtres pédophiles mais absolument rien ou insignifiant, symbolique pour les jéovah.
    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/2442-temoins-de-jehovah-les-missionnaires-de-satan-laurent-glauzy-robin-de-ruiter.html
    Pourquoi les protestants, les évangélistes, les hommes libres des Etats Unis ne disent rien ?
    Qu’est-ce à dire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *