Nominations dans le diocèse de Séez

Download PDF

Par décision de Mgr Jacques Habert, évêque de Séez :

Avec l’accord de Mgr Raphaël Balla Guilavogui, évêque de N’Zérékoré (République de Guinée), M. l’abbé Emmanuel Haba est nommé prêtre coopérateur à la paroisse Notre-Dame au Pays d’Alençon.

M. l’abbé René-François Charbonnel est nommé doyen du Perche.

M. l’abbé Thierry Hénault-Morel, actuellement en mission d’études à Paris, est nommé curé de la paroisse Saint-Sauveur en Domfrontais.

M. l’abbé Gérard Boisgontier est déchargé de sa fonction de curé de la paroisse Saint-Sauveur en Domfrontais. Il est envoyé pour une année de recyclage à l’Institut catholique de Paris. Il demeurera disponible pour des tâches pastorales sur la paroisse Saint-Sauveur en Domfrontais, en résidence au presbytère de Domfront.

M. l’abbé Jean-Claude Poisson est nommé curé de la paroisse Sainte-Anne du Perche, en résidence à Tourouvre. Il quitte ses fonctions de prêtre coopérateur à la paroisse Saint-Sauveur en Dom frontais et à la paroisse Notre-Dame en Passais.

M. l’abbé Loïc Gicquel des Touches est nommé administrateur de la paroisse Sainte-Thérèse au Pays d’Alençon. Il demeure curé de la paroisse Notre-Dame au Pays d’Alençon.

Avec l’accord de M. l’abbé Paul Préaux, modérateur général de la communauté Saint-Martin, M. l’abbé Jacques Vautherin est nommé recteur de la basilique Notre-Dame Libératrice à La Chapelle-Montligeon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *