“Prochoix” traite Axel de Boer de “révisionniste”

Download PDF

Le blog de la revue d’extrême-gauche (féministe radicale, pro-avortement, etc) Prochoix a publié lundi un texte particulièrement violent contre le président de la toute jeune formation politique pro-vie Solidarité France qui avait présenté une liste aux élections régionales en Ile-de-France :

Si le discours somme toute rétrograde semble rester “light” dans le cadre régional, il peut prendre tour à tour un aspect sacrément révisionniste. “Considérer comme un crime le droit de vie et de mort sur nos enfants n’est pas une opinion mais une vérité” affirme-t-il dans un interview accordé au blog Le guépard, le journal d’information politique de la jeunesse française. “La vérité est que l’avortement est un crime contre l’Humanité. Il viendra un temps où nous enfants regarderons notre époque avec le même sentiment d’horreur que nous regardons le temps de nos grands-parents : comme une telle époque a pu même être possible?”

Si les partisans de l’avortement, habitués à se cacher derrière l’acquis sociétal du “droit à l’IVG” et à ne jamais argumenter se mettent maintenant à insulter publiquement et à calomnier ceux qui osent leur porter la contradiction, c’est peut-être qu’ils sentent que quelque chose est en train de changer. En ce sens, Internet aura sans doute aidé à libérer la parole pro-vie et à montrer le visage agressif et intransigeant des partisans de la culture de mort.

Arthur Leroy

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *