16 comments

  1. Dominique

    Monseigneur,

    Tout d’abord , merci pour votre témoignage..
    vous comprenez pourquoi les églises se vident et les fidèles s’éloignent de l’Eglise mais pas de Dieu. OUI, comme vous mais ddepuis longtemps le peuble éprouvent un fort sentiment d’injustice … cet aveuglement et ce déni de démocratie: seulement L’Eglise ( pas tous heureusement) préférait se ranger du côté de ceux qui pronent le mieux vivre ensemble en fermant les yeux et en bouchant les oreilles refusant de voir et entendre nos cris et notre désespoir . par votre intervention : L’Eglise va t il se reconcillier avec le peuple! moi : c’est oui

  2. Je répond à l’évêque et à tous ceux qui veulent entendre, ce qui a été soulevé dans un autre commentaire ce jour, pour nos dirigeants et élites dirigeantes mondiale, nous ne sommes pas un peuple, excusez moi du terme mais je vais vous choquer pour eux nous sommes du BETAIL, un troupeau de bétail. Je sais ça ne va pas plaire mais c’est exactement ça. D’un côté une Elite qui a TOUS LES DROITS de l’autre (le pauvre peuple nous disons) mais pour nos dirigeants si nous ne pensons pas comme eux, nous n’existons pas.
    Il faut savoir à qui nous avons à faire et ne pas se faire d’illusion. Le diable est féroce est déterminé à détruire la judéo chrétienté et ceux qui sont à sa solde (des pantins) vont droit dans le mur (ou l’abime) et veulent entrainer le monde entier dans leur aveuglement.
    Mais nous avons une ESPERANCE et nous nous BATTRONS jusqu’au bout, jusqu’au bout du bout, et jusqu’au bout du bout du bout. On a pas le choix;.
    OU ON SE BAT . OU ON EST BATTU et ECRASE par une bêtise qui n’a pas de nom sinon celui de SATAN.

    eugène

    • Moi aussi.
      J’espère que ce n’est pas Frigide Barjot qui est son porte-voix. Enfin, tout est possible… il négocie devant des gens qui le haissent et le méprisent. Qu’il donne de la voix, alors on saura que la pourpre signifie qu’il ne craint pas la mort par amour pour Jésus. S’il se tait alors on pensera : Et si Dieu le vomit…

    • Struyven

      Je me joins aux trois commentaires précédents. J’y adhère pleinement. Je suis catholique pratiquante ainsi que mon époux et nous prions…….Bon courage à tous et que Dieu vous bénisse et vous garde.

  3. Jacques

    Réponse à Oktavius : ce n’est pas compliqué , il [Mgr Vingt-Trois] lui suffit de dire qu’il est entièrement d’accord avec l’évêque de Beauvais! Soyons optimistes! Enfin essayons!

  4. Jean-Paul

    Monseigneur,

    Merci beaucoup de votre sollicitude à l’égard de TOUS les fidèles confiés à vos soins, quels que soit leur âge et leur condition.
    Il y avait tellement de monde que nous étions nous aussi bloqués justement Porte Maillot avec mon épouse, heureusement près d’un écran. Venant de l’extrême sud nous avions passé toute la nuit dans le bus. Je veux à ce propos vous rapporter un autre acte de sollicitude :
    A 23h nous traversions un village avec le bus. Le curé de ce petit village attendait dans le froid le passage du bus. Le bus s’est arrêté, le curé est monté, a dit qu’ils prierait demain pour nous avec ses paroissiens à la messe des Rameaux, a béni les participants et les chauffeurs et nous a souhaité une bonne nuit. Le bus est tranquillement reparti dans la nuit…

  5. goarant

    oui !! merci Monseigneur , mais alors , pourquoi , depuis des mois ne pas avoir hurlé !! dans toutes nos Paroisses de FRANCE contre cette loi ?? ne pas avoir profité de nos assemblées des Dimanches pour mobiliser un nombre si important de fidèles…… que madame Taubira en aurait perdu son arrogance et qu’elle aurait plié sous le nombre ..DES pélerins … pourquoi ne pas avoir mobilisé plus courageusement et clairement les Catholiques ?………………ILS/ELLES// n’attendent que cela …. André luc

  6. Chouanne Marie-France

    Dans cette loi scélérate, il y a la jalousie du diable, par qui le péché est entré dans le monde. Il a l’intention de détruire perfidement l’image de Dieu – homme et femme, qui ont reçu la mission de croître, multiplier et dominer la terre. Ne soyons pas naïfs, il ne s’agit pas d’une simple lutte politique, mais d’une intention qui vise à détruire le plan de Dieu ; ce n’est pas un simple projet législatif, mais une manoeuvre du père du mensonge qui veut confondre et tromper les enfants de Dieu.

  7. GOARANT André Luc

    Monseigneur, nous sommes un peu plus de 2,5 millions de catholiques pratiquants, et c’est simple, si tous les Évêques de France lancent, dans toutes les églises de leurs diocèses, un appel pour la prochaine mobilisation, nous serons cette fois-ci, c’est certain, bien plus de trois millions à manifester contre la loi TAUBIRA, qui est ni plus ni moins que la sanctification d’un péché contre le PLAN DE DIEU ! n’hésitons donc pas à ainsi revendiquer notre FOI !

  8. clavier jean pierre

    Le cardinal Vingt-trois , toujours absent il avait sans doute peur de se faire gazer par la police au ordres de ses amis socialistes, dans la cohue ils ne l’auraient pas reconnue !

    • Beranger

      Silence assourdissant de l’Eglise….À part trois ou quatre voix timides, aucune participation ni discussion dans les paroisses…Ont.ils peur de s’avancer?

  9. Philippe

    Magnifiques témoignages, mes amis en jésus, que je partage. Il est bénéfique de rappeler à nos frères et soeurs que c’est satan qui se cache derrière notre gouvernement. Le péché a un nom que beaucoup de chrétien ont tendance à oublier. Il nous faut donc combattre cet esprit satanique qui est dans l’esprit de nos dirigeant et en cela nous devons laisser agir l’esprit saint que nous avons reçu lors de notre baptème. Nos prières et notre mobilisation finiront par changer les esprits et à chasser les mauvais esprits. Ayons confiance en l’avenir et à l’esprit de Jésus, cet Esprit Saint de retour dans le coeur des hommes; Amen.

  10. PAPILLON

    Monseigneur l’ Evéque de Beauvais fustige le manque d’écoute du gouvernement ,mais lui meme refuse de sastisfaire les demandes des fidéles de Salency, privés de la Messe de SAINT PIE V depuis SEPTEMBRE 2O12.Vérité à Beauvais erreur au dela comme l’écrivait Blaise PASCAL.
    Le Papillon.

  11. patrice

    quelqu’un peut-il me dire où est l’évêque de Tulle dans toute cette affaire. Il me semble que l’on ne l’a pas (beaucoup) vu ni entendu sur le “mariage” des invertis. Le site du diocèse de Tulle est d’une totale discrétion. (il y a eu semble-t-il un communiqué dans le journal de l’Evêché qui reprenait pour l’essentiel le papier de la Conférence des Evêques de France.) Service minimum dans un journal confidentiel.
    Il est vrai que sa réponse sur ses intentions avant l’élection présidentielle était plutôt ambigüe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *