Scandale à Chalon-sur-Saône ! Le Père Boyer défend le “mariage” homosexuel et les gay pride

Download PDF

sur RCF !

Extrait de sa chronique intitulée “Respect pour les homosexuels !”:

Je crois qu’inexorablement tous les pays d’Europe devront adopter une législation respectant les mêmes droits pour tous les couples, quelle que soit leur orientation sexuelle. L’Église peut s’opposer, rejeter, cela se fera comme au Portugal. Ce serait plus intéressant de formuler des paroles de respect, d’écoute, de compréhension. Cela serait plus évangélique. Sans compter que je connais des hommes ou des femmes homosexuels qui vivent leur foi, qui cherchent à suivre comme tout disciple le chemin de Jésus, qui vivent une vraie relation intérieure à Dieu.

Dans les semaines qui viennent, des « gay-prides » vont se vivre en France. Ne nous arrêtons pas à l’excentricité [sic!] qui sera manifestée mais travaillons au respect de chacun dans toutes les dimensions de son être et apprenons à vivre dans une vraie fraternité avec tous.

Le “Père” Stéphane Boyer fait semblant de ne pas comprendre l’enseignement de l’Eglise qui ne rejette personne, seulement le péché (et l’acte homosexuel en est un). Totalement acquis à la théorie du genre, confondant obscénités et cathophobie avec “excentricité”, il “oublie” de demander du “respect” pour les enfants, les familles.

Pour demander l’expulsion de ce militant de la culture de mort de RCF (la radio diocésaine!) : 03 85 38 60 18, antenne.macon@rcf.fr ou rcf71@rcf.fr. Pour avertir l’évêque du lieu (Mgr Benoît Rivière) de ce scandale : secretariat-eveque@adautun.fr.

Thibaud COUPRY

1 comment

  1. Pharamond

    On va sans doute venir nous expliquer que s’indigner de l’indigne est une attitude inadmissible et que l’on doit tomber béat d’admiration devant le spectacle de l’apostasie de nos évêques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *