Tignes, station “gay-friendly”

Download PDF

Etre « gay-friendly », c’est ça : organiser une « European Snow Pride » à Tignes et le faire savoir par mailing publicitaire. La ville propose de l’hébergement privatisé réservé aux gays et lesbiennes (et ce n’est pas de la discrimination à raison de l’orientation sexuelle ?), des jeux gays, des soirées cabaret…

Tignes, cela va de soi, soutient le « mariage pour tous ».

« Tignes soutient la proposition de mariage pour tous. A l’issue des débats qu’elle espère favorables. Tignes est heureuse d’annoncer qu’elle offrira un séjour aux premier(es) marié(es) concerné(es) : appartement, forfaits de ski, matériels de ski, Lagon et corbeille d’accueil avec Champagne. Tignes, avec cette initiative, démontre son ouverture d’esprit, déjà illustrée par l’accueil pour la 4ème fois d’un événement ski gay d’envergure européenne. 

 EUROPEAN SNOW PRIDE À TIGNES DU 23 AU 30 MARS 2013 

Tignes hisse le pavillon arc-en-ciel, emblème de la communauté gay, et accueille LA EUROPEAN SNOW PRIDE 2013 : une semaine de ski et de fête dédiée aux gays people venus des 4 coins de l’Europe. 

Après avoir déjà accueilli en 2008, 2009 et 2010 des semaines de ski gay, Tignes confirme son statut de station gay friendly en collaborant à l’organisation de cette semaine exceptionnelle dédiée aux gays amoureux de la montagne, du ski et de la fête. 

Au programme de cette European Snow Pride, une multitude d’animations et d’activités : – Cocktail et buffet d’accueil d’exception – Soirées avec les meilleurs clubs et DJs gays européens  – ES Pool Party géante au Lagon, l’espace aquatique de Tignes (réservée aux détenteurs du pass Evénement). – After-ski quotidien, avec sessions DJ et performances, en terrasse  – Soirées cabaret, piano-bar, chill-out & jeux – Possibilité de skier chaque jour en groupes de ski et snowboard avec un accompagnement  – Pauses déjeuners sur les terrasses privatisées de plusieurs restaurants d’altitude. »

Notes.

1. Non, ce n’est pas une blague.

2. La photo est à peu près publiable. Ce n’est pas le cas de toutes…

 © leblogdejeannesmits

3 comments

  1. jejomau

    Je vous informe de cette magnifique initiative : http://tanguy.ortolo.eu/.priv/d%C3%A9put%C3%A9s/ initiative indissociable d’une action dans laquelle nous devons tous nous engager maintenant que les masques sont tombés .
    Ainsi on peut signer la pétition concernant le Conseil Eco et Social (CESE) et la faire circuler : si on obtient 500 000 signatures alors tout s’arrêtera, la Constitution obligeant Hollande l’usurpateur à lancer un REFERENDUM : http://www.lamanifpourtous.fr/-Soutenir-les-petitions-

    On peut écrire aux sénateurs MASSIVEMENT. Après l’Assemblée nationale, le projet de loi devra être présenté et approuvé au Sénat. En septembre 2014, par le fait de la réforme des élections sénatoriales, la moitié du Sénat (et non plus le tiers) sera renouvelé.

    On trouvera la liste de ces sénateurs ici : http://www.senat.fr/senateur/adnot_philippe89017r.html

    Les sénateurs sont élus par les grands électeurs, c’est à dire les élus locaux : conseillers régionaux, généraux, maires et délégués des conseils municipaux. Ces derniers vont être en première ligne si malheureusement ce projet de loi devait être voté. Ces maires, adjoints et conseillers municipaux sont nombreux à être hostiles au « mariage » homosexuel. Ils doivent dès maintenant faire savoir à leurs sénateurs que leur vote de 2014 dépendra de l’attitude que ces parlementaires auront lorsque le projet sera présenté devant la haute assemblée !

    On peut utiliser les exemples de lettres adressées aux élus ici : http://www.tous-pour-le-mariage.fr/ecrivez_deputes afin que par des copier-coller, on puisse leur écrire à tous massivement et rapidement en rajoutant notre touche personnelle indiquant bien que leur siège est devenu éjectable

    On peut faire de même encore avec les Députés et les maires : http://www.lamanifpourtous.fr/-Ecrire-aux-elus-

  2. Janot

    Je n’irai donc jamais à Tignes (je suis hétérosexuel et, comme on dit maintenant, “fier de l’être”, en plus j’ai pas envie de me retrouver dans un environnement comme cela)

  3. julia

    En lisant vos quelques remarques, je me dis que j’ai “honte” d’avoir été baptisée, communiée et avoir préparé ma profession de foie dans une idéalogie “SOIT DISANT” d’ouverture d’esprit, d’acceptation de la différence, d’empathie pour autrui, de pardon, de compréhension et avant tout d’amour !
    Je me rends compte que la religion catholique se base sur l’HYPOCRISIE !!!!

    Vous m’avez ouvert les yeux sur votre secte inculte !!!
    MERCIIII

    Je me sens mieux maintenant que vous me confortez sur mon choix d’être athée !

    Une queer Lady soulagée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *