Totalitarisme gay : menaces sur les scouts de Californie

Download PDF

Il ne faut pas s’y tromper : la vraie bataille du « mariage » gay est celle contre la dictature du relativisme. Voyez ce qui se passe en Californie…

Une proposition de loi présentée par le sénateur d’Etat démocrate Ricardo Lara qui pourrait priver les Boy Scouts of America de leur statut d’association sans but lucratif dans l’Etat de Californie s’ils continuent de refuser les membres de la communauté LGBT comme scouts ou comme responsables adultes. Elle vient de passer sa première étape législative avec son adoption par 5 voix contre 2 par la commission de la gouvernance et des finances. La loi vise plus largement toutes les organisations de jeunes qui se rendraient ainsi coupables de « discrimination » à l’égard des LGBT. La procédure veut que la loi, Senate Bill 323, passe devant une autre commission sénatoriale d’ici à la mi-mai.

Ce statut « tax-exempt » assure actuellement aux scouts des Etats-Unis l’exemption des taxes et impôts sur les sociétés, qui pourraient donc à l’avenir frapper  leurs ventes et leurs revenus issus notamment de dons et de legs.

Appelée aussi « Youth Equality Act » (loi d’égalité des jeunes), la proposition a reçu de nombreux soutiens de la part d’organismes féministes ou LGBT, sans oublier bien sur ACLU (American Civil Liberties Union) et Equality California qui en est le sponsor officiel.

« Nous allons en finir avec cette pratique surannée de la discrimination et de l’exclusion », a indiqué le sénateur Lara. Sa proposition ajoute la discrimination sur la base de l’orientation sexuelle, l’identité de genre ou l’appartenance religieuse à la liste des pratiques discriminatoires qui rendent inaccessible le statut d’exemption fiscale aux mouvements de jeunesse.

Les Boy Scouts of America ont obtenu en 2000 une décision de la Cour suprême les autorisant à écarter les homosexuels de leur organisation, mais ils subissent une forte pression au niveau national, approuvée notamment par Barack Obama lui-même, pour mettre fin à cette situation. Un vote au niveau national devait avoir lieu au sein de l’organisation en février mais au bout de trois jours de consultations celui-ci a été repoussé au mois de mai.

Les organisations LGBT favorables à cette « évolution » de la part des scouts font également pression actuellement sur les grandes entreprises comme UPS, Merck et Intel afin qu’elles ne subventionnent plus les Boy Scouts of America.

Plusieurs organisations religieuses s’opposent à la proposition.

Elles citent notamment le cas des groupes de garçons ou de filles qui seraient forcées d’accueillir des personnes de l’autre sexe qui se présenteraient comme « transgenre » et soulignent le fait que le fisc aurait compétence pour définir le caractère discriminatoire des règles d’accueil ou d’embauche d’une d’organisation.

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d’informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S’abonner

© leblogdejeannesmits

 

 

 

1 comment

  1. Janot

    Probablement ceux qui sont pour ce projet scélérat seront les mêmes qui s’indigneront de n’importe quelle rumeur de “prêtre pédophile” …. quelle hypocrisie, quelle honte !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *