6 comments

  1. gaudet

    l’évêque de Noyon a manifesté de manière méritoire, tandis que Monseigneur Di falco, avait signalé l’inutilité d’une telle démarche. Je constate ainsi un fort décalage doctrinal au sein de l’épiscopat français, qui en bout de compte est de nature à porter préjudice à l’enseignement global de l’Eglise, auprès des fidèles pratiquants.

    Il est dommage que sur un problème aussi sensible que , non pas la vie commune de deux homosexuels, mais bien l’avenir et l’intérêt des enfants malheureux vivant dans une telle famille artificielle, nos évêques n’aient pas été en mesure d’accorder leur point de vue et de parler d’une voix unie !

    C’est dommage et surtout dangereux, car ils devront d’ici quelques temps aussi se prononcer sur le drame de la gestation pour autrui ou la procréation médicalement assistée, qui sont autant de criminels projets d’état, devant obligatoirement provoquer de nouvelles réactions et manifestations parmi la population catholique .

    Je compte donc sur le pape François, pour recadrer le comportement moral et doctrinal des évêques du monde et en particulier celui de l’épiscopat français, afin de créer véritablement un front uni contre les projets délirants de nos politicards corrompus, et apporter tout leur soutien au combat émouvant et courageux des catholiques de France,
    dont la mort est programmée par les élites dirigeantes!

    • DE ZORZI Jean Philippe

      TOUS les évêques devraient manifester contre le mariage homosexuel!
      L’homosexualité est une catastrophe écologique. Une pollution très grave de la nature. Cette pratique, la pratique de la sodomie, généralisée conduit à l’extinction de l’être humain. Cet être « humain », orgueilleux, égoïste et nuisible, reste un élément non négligeable de la création car il reste un infime « milliardage » d’humbles respectueux qui ne s’adonnent pas à la perversité ni à la pollution et à la destruction de la création divine. Je suis catholique et je n’accepterai JAMAIS la loi anormale, stupide et perverse qui utilise le mot mariage pour égaliser l’homosexualité avec l’accouplement normal, naturel et procréatique. CATHOLIQUE, pour le mariage réservé uniquement à la célébration et à l’officialisation de l’union d’un homme avec une femme, je pense que légaliser le mariage polygame et le mariage polyandre est moins grave et plus naturel que le mariage homosexuel qui est une anormalité, une inégalité, une injustice et un péché! HONTE À LA FRANCE POURRIE!

  2. C’est admirable qu’il y est eut tant d’Evèques à la manif aux invalides, Il faut que l’église Catholique partipe et aide le peuple Français pour répudier cette loi qui a été passer, sans référendum.

  3. Clause

    C’est en effet notre Pape François qui devrait (et nul doute qu’il va le faire) en appeler aux évêques du monde entier de soutenir l’action des personnes de conscience (catholiques ou non) qui se battent pour que l’enfant de devienne pas une marchandise sous prétexte de mariagepourtous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *