10 comments

  1. Hélène

    Puis-je ajouter ceci?

    – On ne sait pas de façon précise quelles ” avancées” sont effectuées dans ce domaine.
    – Et quid du diabète, de la sclérose en plaques, pour ne citer que ces deux fléaux? On n’en fait autant de cas.
    – L’expérimentation animale est contestable, non éthique, non concluante et archaïque.

  2. GUINANT

    BRAVO et FÉLICITATIONS au prête en charge de cette paroisse !
    Un exemple courageux à suivre pour tous ses confrères.
    Le Téléthon existe depuis 30 ans. Il en aura fallu du temps pour que clergé de “l’Eglise-qui-est-en-France” commence â s’inquiéter à haute voix, ici où là, des dérives inacceptables dont il est porteur.
    Faut-il y voir une tardive prise de conscience induite par le réveil du peuple catholique avec les courageuses Manifestations pour la vie initiée sans les encouragements de la hiérarchie de l’Eglise ?

  3. Benouze

    Enfin! un prêtre qui dit la vérité alors que l’on entend pas ou ne lit rien de la part de son évêque.En tant que catholique je félicite le père Daudé de son courage de dire la vérité à des fidèles qui croient que donner à n’importe quelle formation est bonne. Encore bravo !

  4. magali gosti

    “Enfin! un prêtre qui dit la vérité alors que l’on entend pas ou ne lit rien de la part de son évêque.En tant que catholique je félicite le père Daudé de son courage de dire la vérité à des fidèles qui croient que donner à n’importe quelle formation est bonne. Encore bravo !”……!!!!
    Mais quel exemple donne l’Eglise????
    Dans nos petites paroisses, nous devons rétribuer les curés, assurer en bougies, nappes d’autel, fleurs, et j’en passe…La majorité des quêtes, on en voit pas la couleur…Les bénévoles doivent avoir des sous de côtés pour cela (être pauvre ne permet pas de s’engager dans l'”Eglise” )….Nous, engagés dans l’Eglise, nous soutenons le TELETHON, qui permet AUSSI d’évangéliser autrement, en étant présent et solidaire!!!
    OH!!!! Faut vous réveiller et mettre vos dogmes de côté avant que l’Eglise disparaisse par vos discours de pharisiens!!!

  5. ROMANOS

    Benouze, votre 2ème commentaire semble incompréhensible car en complète contradiction avec le 1er !
    Émane-t-il du même contributeur ?
    En tout cas il apparaît totalement inacceptable dans la forme, puisque insultant pour les malades atteints par la mucoviscidose et pour leurs parents.

    ROMANOS, père de deux enfants atteints par cette terrible maladie toujours non guérissable et fatale, en est scandalisé et se surprend à s’étonner que le modérateur de ce site se définissant comme catholique ai pu laisser passer une pareille appréciation si peu chrétienne (…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *