Jeanne Barbey ce soir sur KTO

Download PDF

Ceux qui furent éblouis par le Te Deum de Lagrasse pourront entendre ce soir Jeanne Barbey sur KTO qui présente ainsi cette émission d’entretien :

La mucoviscidose, maladie génétique, est particulièrement terrifiante, par les soins extrêmement lourds qu’elle impose, les souffrances physiques et psychologiques qu’elle engendre pour le malade et son entourage. Devant des perspectives aussi sombres, beaucoup de parents préfèrent recourir à l’IVG. Pour Jeanne Barbey, cette maladie fut une chance. Elle lui permit de découvrir sa véritable vocation et de mettre en lumière un don unique pour la musique. Aujourd’hui, Jeanne Barbey est un chef d’orchestre reconnu, elle dirige des oeuvres qu’elle a elle-même composé. Son domaine de prédilection : la musique classique, inspirée par une foi qui irradie toute sa vie et lui permet de surmonter sa terrible maladie avec un vrai bonheur.


Jeanne Barbey, du souffle au choeur
envoyé par KTOTV. – Regardez les vidéos des stars du web.

2 comments

  1. Antoine LABARRIERE

    Viens de voir l’entretien avec Jeanne Barbey;une femme phénoménale de vie et tellement rayonnante de sa Foi si vive !!On ne peut que prier pour elle;que la Toute Pure la protège et continue de l’accompagner tout au long de son pélerinage terrestre…
    In Xto per C.S.P.B.

  2. Resse

    Merci Jeanne Barbey pour votre merveilleux témoignage pour la vie. Je partage votre opinion, la maladie n’est pas une punition divine. J’en parle aussi en connaissance de cause.

    Comme vous, je vis dans la joie de Dieu sous le manteau protecteur de la Toute Immaculée.

    Pax et Bonum à vous et à ceux que vous aimez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *