Un entretien de Mgr Pozzo

Download PDF

Le secrétaire de la Commission Ecclesia Dei, Mgr Pozzo, a accordé un entretien à la section allemande de Radio Vatican (le texte allemand est disponible sur le Forum Catholique – ici –, une version anglaise sur le site New Movement liturgical – là – et une version italienne sur Messainlatino – ici). L’entretien est évidemment […]

Lire la suite!

4 comments

  1. senex

    Mgr Pozzo doit redouter la contagion de cette épidémie de recherche de la Messe traditionnelle par un nombre croissant de jeunes.Il oublie que sans MGR Lefebvre et sa fraternité le rite traditionnel serait totalement oublié.Dire merci, c’est faire action de grâces…!

  2. LETTERI

    Qu’ils se convertissent !

    Les gens de la Fraternité Saint Pie X seraient bien inspirés d’arreter de faire la lecon à Notre Saint Pere et à la Sainte Eglise Romaine ! Qu’ils n’oublient pas qu’ils sont hors Eglise et leur insoumission est cause de scandale…Qu’ils se convertissent !l’Eglise est à Rome , pas dans uns chapelle d’Econe….
    Gerard LETTERI

  3. JPA

    “au risque de bouleverser l’équilibre de l’ancien ordo.”
    Vous avez tout dit!
    Et au risque de voir apparaître 2 “formes” de la “forme” extraordinaire, car je ne suis pas certain que tous les prêtres acceptent sans broncher cette réforme inopportune.
    Mais qu’ont donc tous ces prélats à vouloir à tout prix réformer la messe traditionnelle (après l’avoir si longtemps snobée) quand tous les abus sont dans le NOM?

  4. Ferrand Jean

    “ce qui semble aller contre un rescrit de la Commission Ecclesia Dei du 18 janvier 2003.”

    Pourriez-vous nous rappeler la teneur de ce rescrit ? Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *