Une nouvelle lettre d'information de l'Institut du Christ-Roi Souverain Prêtre

Download PDF

L’Institut du Christ-Roi Souverain Prêtre vient de lancer une lettre d’information pour courrier électronique. C’est l’occasion pour l’Institut de revenir sur la fête de l’Immaculée Conception à laquelle il est consacré. La lettre renvoie le temps d’un clic au texte de cette consécration que l’on trouve sur le site de l’Institut.

Cette Lettre est aussi l’occasion de donner des nouvelles des Sœurs adoratrices puisque lors de la fête de S. Michel, Mgr Wach, Prieur général de l’Institut du Christ Roi, a reçu les premiers vœux privés temporaires de six sœurs et que, début octobre, le Cardinal Canizares qui a remis l’habit à trois postulantes au cours d’une émouvante cérémonie. La Lettre répercute bien sûr l’appel à l’aide de cette communauté à la suite de la demande de l’administration de construire une station d’épuration et l’effondrement d’un plafond.

Toujours dans la même Lettre, on peut lire le récit de la visite de dom Louis-Marie, père abbé du Barroux, au séminaire de Gricigliano le 17 novembre dernier. Enfin un aperçu est donné sur l’Institut au Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *