NDC : jeûne et prière demain lundi

Download PDF

Notre-Dame de Chrétienté a adressé hier ce communiqué à tous ses adhérents et amis :

Image-1-copie-24A l’occasion de la fête de Notre-Dame de Lourdes le lundi 11 février 2013, veille de jour où l’Assemblée Nationale sera appelée à voter un funeste projet de loi en faveur d’un prétendu « mariage pour tous », l’Association Notre Dame de Chrétienté vous propose une journée de prière et de jeûne pour demander à la Très Sainte Vierge Marie, patronne de la France, de nous préserver de cette dénaturation du mariage.

Nous nous associons de grand cœur à cette demande, et nous invitons nos lecteurs à faire de même.

2 comments

  1. Pour nous autre, des Chrétientés Syriaques des Indes (Chrétiens de St Thomas) le Jeûne du Grand Carême (Qui dure un peu plus que dans la Tradition Latine) commence justement ce 11 Février. Nous ajouterons donc volontiers à celui-ci, pour nous unir à l’initiative de “N-D de Chrétienté, un pèlerinage à N-D de Lourdes où nous recommanderons de “grandes malades” nos sociétés Occidentales et, en particulier, notre société Française “pour demander à la Très Sainte Vierge Marie, patronne de la France, de nous préserver de cette dénaturation du mariage”.

  2. LAURO

    Oui, entre autre forme d’action apostolique contre la dégradante loi antisociale, le jeûne accompagné de la prière présente un poids à la fois humain et surnaturel qui n’est pas négligeable, Jésus nous l’a enseigné, suivons-le contre le mal à l’oeuvre dans la nouvelle Sodome…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *