Nominations à la Fraternité Saint-Pierre

Download PDF

Plusieurs nominations de prêtres du District de France de la Fraternité Saint-Pierre ont été officialisées ces derniers jours avec l’approbation des évêques diocésains respectifs :

  • L’abbé Jean de Massia, actuellement en charge de la communauté de fidèles de Saint-Martin de Bréthencourt (Yvelines) prend la charge de l’apostolat de Butry sur Oise (Val d’Oise). Il résidera à Paris.
  • L’abbé Philippe Jouachim, actuellement chapelain de la communauté de fidèles de l’église Saint-Clément à Nantes (Loire-Atlantique), est nommé vice-chapelain à la chapelle de l’Immaculée Conception à Versailles (Yvelines). Il résidera à la Maison Saint Dominique Savio (Versailles).
  • L’abbé Sébastien Damaggio, actuellement en charge de la communauté de fidèles de Butry sur Oise (Val d’Oise), prend la charge de l’apostolat de Saint-Martin de Bréthencourt (Yvelines). Il résidera à la Maison Saint Dominique Savio (Versailles).
  • L’abbé Guilhem Le Coq, actuellement en charge de la communauté de fidèles de l’église Saint-Aignan de Chartres (Eure et Loire), est nommé chapelain de la communauté de fidèles de l’église Saint-Clément à Nantes (Loire-Atlantique).

D’autres nominations seront probablement annoncées prochainement, notamment à l’issue du Chapitre Général de la Fraternité Saint-Pierre qui se tiendra en juillet à Denton (USA).

FSSP District de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *