Saint-Cloud : 1 200 personnes à la Messe traditionnelle !

Download PDF

Et en pleine semaine… car c’est en effet samedi matin dernier que l’Institut Saint-Pie X de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), que dirigent les dominicaines du Saint-Esprit de Pontcalec, a fait célébrer sa Messe annuelle pour les élèves de son école. Bien sûr, les parents des élèves étaient aussi présent : au total, plus de 1 200 personnes dans l’église Stella Matutina de Saint-Cloud qui n’avait sans doute pas vu une si forte concentration de fidèles depuis fort longtemps… Le Forum Catholique qui signale cette information parle d’une « liturgie splendide » de « chants grégoriens impeccables »  et « d’un service d’autel huilé comme à Wigratzbad » (le séminaire de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre en Bavière). La Messe traditionnelle fut célébrée par l’abbé Olivier Lebouteux, vicaire de la paroisse. De quoi se réjouir…

1 comment

  1. gaudet

    en effet , à une heure ou l’église connait de par le monde, des drames humains épouvantables et ceci dans l’indifférence coupable des gouvernants et des médias de gauche!

    le spectacle d’un peuple fidèles revenant à la vérité de la tradition, constitue un réconfort inappréciable et démontre que ces fidèles renforcés dans leur piété et leur foi, sauront résister fermement tant au pouvoir empoisonné de la gauche, qu’à un islam de plus en plus dangereux et violent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *