Des travaux à l’église Saint-Louis du Port-Marly

Download PDF

Un lecteur qui nous avait justement interpelé il y a quelques mois sur la fermeture annoncée de l’église Saint-Louis du Port-Marly pour travaux, nous transmet  quelques informations sur la solution qui a été trouvée pour les messes et cérémonies pendant cette période (de janvier à juillet 2017). “Par soucis de justice, je vous transmets les éléments qui ont diffusé ce jour concernant la chapelle qui permettra à la communauté traditionnelle de Port-Marly de se réunir pendant la durée des travaux.”

Chapelle Saint-Louis, dite “des franciscaines” 89 bis av. Foch, Saint-Germain-en-Laye

Voici quelques informations sur la chapelle où nous serons déplacés  du 2 janvier au 13 juillet en raison des travaux à Port-Marly.

Les possibilités de se garer sont les suivantes : Il existe deux parkings de 35 places gratuits à l’orée de la forêt,  de part et d’autre de l’avenue du Maréchal Foch à 400m de la chapelle. Le parking du château, à 800m, est gratuit le dimanche pendant deux heures.  Parking payant rue des Coches ou parking du Marché.

Nous ne manquerons de vous transmettre d’autres informations dans quelques mois concernant les horaires et éventuels autres changements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *