Tribune

Etats-Unis : rappeler les liens entre homosexualité et pédophilie déplaît au lobby gay

Article précédent
Méditation du Vendredi Saint
Commentaires (2)
  1. Noémie dit :

    Pourquoi aucune synthèse sur la pédophilie imputée aux prêtres catholiques n’a t’elle été faite ? Il conviendrait d’en fait une, avec des termes simples compte tenu de l’acculturation du peuple, afin que tous les catholiques puissent l’imprimer et la diffuser. Je vois tous les jours autour de moi les ravages produits par la campagne de calomnie. Beaucoup de catholiques accordent du crédit aux diffamations sur le pape et l’église. Mobilisons nous. Il faudrait distribuer des tracts rétablissant la vérité. Il faudrait aussi que nous ayons des volontaires pour traquer la désinformation sur la Toile et commenter tous les articles mensongers comme ceux que j’ai pu voir sur Agoravox.

  2. Le site du Figaro qui ouvrait un débat sur le lien pédophilie-homosexualité m’a refusé le message suivant “Votre message et/ou contenus/contenu a été modéré. Votre contenu ne respecte pas la charte de modération du figaro.fr”
    Le voici: “Bien sûr qu’il y a un lien entre pédophilie et homosexualité, ne serait-ce qu’un lien étymologique: dans le langage commun traditionnel on parle de pédés ou de pédérastes pour les homosexuels. Ce n’est pas pour rien que l’on utilise la même racine grecque. Notre ministre de la culture qui est tellement attiré par « les gosses » comme il écrit dans son livre autobiographique et va les chercher en Thaïlande, pays connu pour la prostitution des mineurs, est-il pédophile ou homosexuel ? Sans doute les deux et il se situe ainsi dans une longue tradition littéraire dont on n’a pas de raison d’être fier, tradition qui remonte au moins à André Gide, lequel allait chercher ses « garçons » au Maroc, ce qui du point de vue du bilan carbone des déplacements était plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »