207 bébés à naître déjà sauvés de l’avortement !

Download PDF

Lancée le mercredi des Cendres 1er mars, la campagne de Carême des 40 Days for Life continue à nous transmettre de bonnes nouvelles. Nous apprenons ce matin que 207 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement au 22ème jour de la campagne (mercredi 22 mars) !

Americatho et Riposte Catholique soutiennent la chaîne de prière “de l’arrière” qui, en France notamment, invite à prier une dizaine de chapelet chaque jour et pendant les 40 jours de la campagne (qui se terminera le dimanche des Rameaux) aux intentions de 40 Days for Life. Plus d’un millier de personnes ont rejoint cette chaîne de prière : elle n’attend que vous car il n’est jamais trop tard pour s’y inscrire : les ouvriers de la onzième heure sont les bienvenus… Les adhérents reçoivent gracieusement une lettre quotidienne d’information qui donne des informations, les intentions de prière du jour, un texte de méditation tirée de la Sainte Écriture, des photos des vigiles en cours, le “Livre d’Or” des participants, la liste de Messes célébrées à la demande de nos adhérents…

Si vous souhaitez vous associer à cette chaîne de prière ou recevoir un spécimen de la dernière lettre d’information, signalez-le nous ici en précisant bien : « Je rejoins la chaîne de prière » ou « Je souhaite recevoir la dernière lettre d’information ». Merci !

2 comments

  1. Françoise

    L’an dernier ou il y a deux ans le nombre d’enfants à naître dépassait les 600. Puissions-nous arriver à ce même score à la fin des 40 jours, voire le dépasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *