40 Days for Life : 360 bébés déjà sauvés de l’avortement !

Download PDF

Au 30ème jour de la campagne des 40 Days for Life, la coordination nous a fait part de cette bonne nouvelle : 360 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement !

Je vous invite à redoubler d’efforts dans vos prières quotidiennes et j’invite ceux qui ne le seraient pas encore à s’inscrire sans tarder à notre chaîne de prière “de l’arrière” aux intentions des 40 Days for Life. Il est toujours possible, et à tout moment, de se joindre à la chaîne de prière que nous avons constituée pour implorer le Ciel de bénir et de soutenir ce formidable et unique effort de la culture de Vie. Ce que je demande aux inscrits à cette chaîne, c’est de prier dix Ave Maria par jour aux intentions des 40 Days for Life. Est-ce trop demander ? Compte tenu de l’enjeu, je ne le crois pas ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre et signalez-moi ici votre adhésion (les inscrits reçoivent une Lettre quotidienne d’informations).

Et voici quelques images de la vigile de Lansing Michigan – La première photo montre le pasteur baptiste John Hayden, d’une église baptiste de Lansing qui vient régulièrement prier avec les autres membres de la vigile devant l’avortoir. La seconde nous montre deux petits jumeaux adoptés par une même famille, un peu “gnafrons” mais qui sauront un jour que c’est grâce à des mouvements comme les 40 Days for Life qu’ils ont peut-être échappé à l’avortement… La troisième, la quatrième et la cinquième, une partie des membres de la vigile de Lansing.

spring2013lansing5

spring2013lansing4

spring2013lansing6

spring2013lansing9

spring2013lansing10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *