40 Days for Life encore de belles photos pour cette journée…

Download PDF

Qu’est-ce qui caractérise les vigiles des 40 Days for Life ? Leur nombre, sans doute et d’abord, puisqu’on en compte quelque 301 cet automne. Le fait aussi qu’elle présente désormais un visage international puisqu’elle se déroule dans d’autres pays que les États-Unis où elle fut originellement lancée. Qu’on y trouve encore toutes sortes de bonnes personnes, des vieux et des jeunes (et même des très jeunes), des catholiques mais aussi des protestants, des Blancs, des Noirs, des Hispaniques…, des gens qui sont de langue anglaise, ou espagnole ou même française (la campagne est active au Québec !). Les photos qui suivent montrent un peu tout cela.

Les deux premières ont été prises à Bayamon, c’est-à-dire à Porto Rico un État associé aux États-Unis d’Amérique et qui y a un statut de Commonwealth. Les deux petites filles qu’on voit sur la première image tiennent des pancartes : celle de gauche dit « Maman t’aime », et celle de gauche déclare : « Sourie ! Ta maman a choisi la vie ».

Voici une photo prise à Lynn dans le Massachusetts où, visiblement, il fait froid…

Encore une qui nous vient de Syracuse (New York) où il semble faire plus chaud que dans le Massachusetts si l’on en juge par la tenue des membres de la vigile…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *