40 Days for Life : au dix-huitième jour, 171 bébés sauvés et des photos craquantes…

Download PDF

Je racontai hier cet incident au cours duquel un détraqué masqué était venu exhiber des photos pornographiques devant des volontaires en train de prier, parmi lesquels il y avait des enfants. Malheur à celui qui scandalisera un seul de ces petits… Ces enfants précieux, si précieux devant Dieu que leurs anges gardiens se tiennent devant le Tout-Puissant pour les protéger.

Voilà pourquoi les photos reçues de matin sont si touchantes, si “craquantes” pour parler familièrement. Les deux premières (celle de gauche et la prremière ci-dessous) ont été prises à Lafayette (Indiana) et la troissème à Fayetteville (Kansas) – décidément, La Fayette n’a pas été oublié aux États-Unis…

Sachez les apprécier sans modération, et n’oubliez pas de rendre grâce pour la magnifique nouvelle que nous avons reçues avec ces belles images : au dix-huitième jour de la campagne, ce sont 171 bébés qui ont été sauvés ! Chaque jour manifeste l’efficacité de la prière de tous ceux qui participent à la campagne des 40 Days for Life. Y compris la prière des plus petits qui eux savent bien, même très jeunes, que ce n’est pas bien de faire du mal aux bébés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *