40 Days for Life : la prière en images

Download PDF

« Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher ». La recommandation de Notre Dame en son apparition de Pontmain, démontre chaque jour sa bénignité et son efficacité dans cette campagne de Carême des 40 Days for Life : 178 bébés déjà sauvés (au moins pour les cas qui ont été signalés, d’autres seront connus plus tard, d’autres encore ne le seront jamais). La prière, la prière fervente, et notamment la prière du chapelet… Voici quelques photos qui la montrent et qui devrait exciter le zèle de notre prière “de l’arrière”. Prions ! Dieu nous exaucera.

Les trois premières photos ont été prises à Austin, la ville où on avorte le plus au Texas, devant l’avortoir Whole Woman’s Health.

Ces deux autres à Chicago (Old Town) en Illinois, devant un avortoir de Planned Parenthood qui a osé placarder sur une de ses fenêtres une mise en garde grotesque : toute photographie prise ou vidéo enregistrée qui montreraient leur avortoir seront susceptible d’une amende de 25 000 $ ou d’un emprisonnement de 1 à 5 ans… Cela n’a pas impressionné les membres de la vigile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *