Défense du mariage traditionnel : la haine antichrétienne en vidéo…

Download PDF

On peut bien penser ce qu’on veut de la TFP (Travail, Famille, Propriété), la supposer “marginale” dans l’Église, voire sectaire, dauber sur les “uniformes” ou les cheveux impeccablement coupés de ses membres, critiquer ses méthodes de “marketing” parfois, je le reconnais, un peu “lourdingues”… Une chose est sûre : sa branche étudiante américaine, la TFP Sudent Action, ne manque pas de courage dans « sa défense des valeurs morales sur les campus ».
Si vous en doutez, je vous invite à regarder la petite vidéo qui suit – et que Youtube a supprimée, sans explication, de sa plateforme d’échange de vidéos…
Le Student Action, dans le cadre de sa campagne itinérante de défense du mariage traditionnel, n’a pas craint d’aller se jeter “dans la gueule du loup” ! Une douzaine de membres de l’association sont allés témoigner, en mars dernier, de leur attachement au mariage traditionnel sur le campus de la Brown University de Providence (Rhode Island), une soi-disant université élitiste, membre de la Ivy League – vous allez pourvoir vous rendre compte quel type “d’élite” l’université forme… M’est avis que leur visite avait été annoncée à l’avance puisqu’ils ont dû affronter, comment dire ?, une meute hurlante et vociférante de 250 étudiants partisans du mariage entre personnes de même sexe. Insultes, agressions, crachats, intimidations : les jeunes de la Student Action, stoïques, supportent tout sans broncher et en priant. Les chrétiens jetés aux lions à Rome impressionnaient les foules massées dans l’arène : ils demeuraient stoïques, ne bronchaient pas et priaient. À bien considérer cette vidéo, et toutes les autres que j’ai pu mettre en ligne, un sentiment s’insinue : la persécution commence. Et elle sera violente.
Voyez donc ces images et diffusez-les autour de vous. Je ne suis pas très sûr que cette vidéo restera longtemps sur le site de partage de substitution où elle est encore visible.

 

3 comments

  1. klenik

    c’est triste tous ces jeunes qui sont juste capables de ‘vomir’ des slogans satanistes…. tous ces jeunes a qui on n’a pas appris l’Amour de Jesus
    la persecution est commencee depuis longtemps, elle s’accentue..
    nous allons a grands pas vers la Victoire de Notre Seigneur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *