Trois présidents d’universités catholiques donateurs de candidats pro-avortement

Download PDF

C’est Catholic Culture qui nous en livrait la synthèse le 2 novembre : trois présidents laïcs récemment nommés à la tête d’universités jésuites américaines, sont des donateurs de candidats pro-avortement. Les universités jésuites américaines sont, dans leur majorité, dans une débandade spirituelle et doctrinale à peu près complète.
David W. Burcham, nommé le 4 octobre dernier président de la Loyola Marymount University (Los Angeles, Californie), a donné 500 $ pour la campagne présidentielle de John Edwards en 2003, puis 250 $ pour la campagne de Maxine Waters, députée Démocrate de Californie (elle doit répondre devant la justice avant la fin de l’année d’une accusation de trafic d’influence).
John J. Hurley, qui lui a été élu le 20 octobre 2009 à la tête du Canisius College (Buffalo, New York), a donné, depuis 2004, un montant de 4 500 $ au député Démocrate catholique et pro-avortement de l’État de New York Brian Higgins.
Enfin, Thayne McCulloh, nommé le 16 juillet dernier président de la Gonzaga University (Spokane, Washington), a donné 1 500 $ à Obama for America et au Obama Victory Fund en 2008…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *