Plus de 400 bébés déjà sauvés

Download PDF

La coordination internationale des 40 Days for Life nous informe aujourd’hui 19 mars, de la bonne nouvelle du jour : 403 bébés à naître ont déjà été sauvés de l’avortement !

Cette campagne, lancée le mercredi des Cendres, est assurément la plus importante jamais organisée puisqu’elle se déroule en 354 lieux différents aux États-Unis et aussi dans 24 autres pays. Pendant les quarante jours du Carême, des milliers de cœurs purs se réunissent devant des avortoirs, 24 h sur 24 et 7 jours du 7 pour prier afin de faire reculer l’avortement et obtenir que des mamans enceintes renoncent à y recourir. Avec du succès… Depuis le lancement des campagnes des 40 Days for Life, en 2004, les responsables estiment que plus de 14 000 enfants à naître ont été sauvés de l’avortement. Depuis des années, Riposte Catholique s’associe à ces campagnes par des “prières de l’arrière”. De quoi s’agit-il ? D’inviter nos lecteurs à prier chaque jour une dizaine de chapelet (10 Je Vous salue Marie) aux intentions de la campagne et pendant toute la durée du Carême. Plus de 1 000 personnes prient dans notre chaîne de prière à ces intentions : mais on peut s’inscrire à tout moment… Pour les adhérents, nous leur adressons gracieusement une lettre quotidienne d’information qui leur indique l’intention du jour et une citation de la Sainte Écriture appropriée à l’intention… Dans ces lettres quotidiennes on trouvera aussi des informations sur le déroulement des “vigiles” et de nombreuses photos sur ces réunions de prière. Nous vous invitons donc à rejoindre cette chaîne de prière “de l’arrière” à tout moment et même pour cette toute dernière semaine. Signalez-nous que vous voulez y participer en confirmant votre adhésion à daniel.hamiche@gmail.com qui coordonne depuis des années cette chaîne de prière. Merci et… en union de prière pour la vie à naître !

1 comment

  1. Scupolli

    de tout cœur avec vous, disant le chapelet quotidien, considérez qu’ils sont pour la cause 40 days for life mais étant contre le fichage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *