Votre « Livre d’Or » (3)

Download PDF

Encore deux formidables messages reçus aujourd’hui. Dans le second, vous noterez une information qui me va droit au cœur… Continuez à m’adresser vos vœux et surtout vos remarques et suggestions ! On n’avance qu’en se corrigeant. Vous pouvez cliquer sur la bannière en haut de la page d’accueil ou ici (americatho : le blogue qui laisse le choix… de se retrouver sur la même page !).

  • « Depuis deux ans au moins c’est une vraie joie chaque jour d’ouvrir votre blogue, pour bonne ou mauvaise nouvelle. Oui, c’est comme une “famille”. MERCI. En union de prière ».
    P. (France), 24 mars 2011.

    « Je suis votre blogue depuis un peu plus d’un an et je l’aime vraiment beaucoup. Si J’ai un peu de temps à consacrer à l’écran, je commence toujours ma tournée par celui-ci. Étant résidente de la Belle Province, je trouve très important de me tenir au courant de ce qui se passe chez nos voisins du sud, et comme je ne suis pas à l’aise avec l’anglais, c’est vraiment une bonne aubaine pour moi que votre blogue ! J’apprécie aussi l’humour mordant de votre style et les photos très spéciales que vous y postez de temps en temps.
    Pour la section “résultat concret” de votre travail, une petite information qui pourrait vous encourager : une dizaine de jeunes de ma paroisse vont participer prochainement à la vigile des 40 Jours pour la Vie de Montréal, et ce, en grande partie à cause de votre apostolat infatigable en faveur de la Vie. Félicitations pour ces quatre années, merci beaucoup pour votre travail et ne lâchez surtout pas ! En union de prières ».
    M.-F. C. (Hemmingford, Québec, Canada), 24 mars 2001.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *