Points Non Négociables

Les millions de Warren Buffett pour l’avortement

Commentaires (5)
  1. Anne Lys dit :

    De deux choses l’une : ou W. Buffett est réellement un homme généreux, dont la générosité est affreusement mal dirigée parce qu’il est convaincu, de bonne foi, que l’avortement est un bien et un droit, ce que pourrait laisser penser le fait que « s’il donne beaucoup, il n’en parle jamais », observant ainsi le commandement de donner dans le secret, et en ce cas il faut surtout prier pour lui, pour que son intelligence soit éclairée et que sa générosité soit autrement dirigée.

    Ou c’est un menteur pervers, qui sait parfaitement le mal qu’il fait et se réjouit d’avoir les moyens d’en faire beaucoup, un véritable « suppôt de Satan ». Dans ce cas, évidemment, il a besoin de nos prières, mais celles-ci doivent aussi et peut-être surtout tendre à demander à Notre Père qu’il limite ses moyens de faire du mal.

  2. toto dit :

    Ses milliards de dollars ne lui servirent de rien quand il se retrouvera en jugement devant Dieu.
    Si tous les multimillardaires de la planète utilisaient leur fortune à faire le bien au lieu de propager la mort, il ne resterait pas beaucoup de problèmes sur cette planète.

  3. Gerin dit :

    Bonjour

    Il est clair que l’on peut utiliser sa fortune en usant de son pouvoir ,dans le cas cité ci-dessus ,cet homme use de violences ,de mensonges ……,et par peur d’une surpopulation dangereuse pour son bien-ètre,sa propre vie comme beaucoup d’adeptes de l’avortement,
    .Ce Mr n’hésite pas à financer des méthodes de discrimination( propagande , désinformation , culpabilisation de la femme…ect.) et d’élimination du plus faible le foetus humain par avortement. Manifestement cet homme là est un meurtrier à grande échelle ,sans foi sans loi,sans état d’àme ….Ce combat pour la vie doit se mener essentiellement par les armes spirituelles…

    Prions donc pour ce Mr Warren Buffett…,une brebis très égarée.

    Jean Paul II à demander maintes fois l’Adoration Encharistique dans nos paroisses,les consécrations de nos familles aux Coeurs de Jésus et Marie,le respect de la messe dominicale……,et la confession individuelle fréquente…..???????

  4. Melmiesse dit :

    Et les mères désirent avorter parce qu’elles n’ont pas d’argent pour nourrir le bébé!!

  5. Laurence Dumoulin dit :

    Quel gâchis! Quand on est riche, on a une responsabilité de donner une partie de son surplus mais évidemment pour le bien, pas pour le mal. Quand on voit les sommes en question, on se dit qu’elle seraient bien utiles pour aider les femmes en difficulté à avoir les moyens nécessaires pour élever leurs enfants. Voilà ce qui serait une véritable générosité.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »