Commentaires (8)
  1. Frankie dit :

    Le vrai problème de l’église catholique ce sont ces loups à qui l’ont a confié la bergerie.

  2. Raymond dit :

    Bonjour,

    Monseigneur Rouet a aussi beaucoup de succès auprès des frères mineurs franciscains de France qui l’avaient sollicité pour participer à Lourdes, en 2009, au Rassemblement National pour fêter le 800° anniversaire de la fondation de l’Ordre Franciscain. Mgr Rouet, encore évêque de Poitiers, avait présidé la célébration.

    J’avais rouscaillé à cause de l’ultra progressisme de ce prélat, et il m’avait été répondu qu’il avait été sollicité en urgence. Depuis, j’ai eu l’occasion de constater qu’il n’en était rien et que Mgr Rouet a toujours des admirateurs parmi certains franciscains et qu’il est toujours sollicité pour animé des retraites et des temps de réflexion. Saint François doit se retourner dans sa tombe.

    Prions pour l’Eglise qui va bientôt connaître un très grand schisme, le plus grand et le plus terrible de tous les temps, juste avant son triomphe, un triomphe sans précédant après cette extraordinaire ultime épreuve par la Foi. UdP en JMJ.

  3. Giordano Bruno dit :

    Vbi caritas et amor, Deus ibi est… L’article est, de fait, un modèle de charité chrétienne!

    1. BALTUS dit :

      Ubi caritas est vera, Deus ibi est,
      si l’amour n’est pas dans la vérité il est nul, Dieu est amour et vérité

  4. jejomau dit :

    les plus grands fans de Mgr Roué proviennent des éléments issus du “Comité de la Jupe”. Au moins, chez elles, il ne démérite absolument pas !

  5. Emmanuel dit :

    Pas de charité sans vérité!!! et là les faits sont avérés……

  6. petilu dit :

    d’un pasteur j’attends pas seulement qu’il dise mais qu’il me montre par des actes ce qui est la base de sa foi .C’est seulement comme ça qu’il est credible!

  7. HUMANIS dit :

    Des prestations très richement rémunérées, à n’en pas douter

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »