En Une

Mgr Ginoux : il est impossible de nous taire sur l’euthanasie

Commentaires (6)
  1. Desrosiers dit :

    Tout est dans la main du PERE . C etait deja comme cela pour les soldats crucifiant JESUS.mais le plan du PERE s accomplissait.Il en est de meme aujourd hui.Les hommes comprendront ( peut etre trop tard pour eux) que personne ne peut s opposer a sa volonte. Chaque fois que lhumanite s est eloignee de DIEU elle l a paye tres cher.Ils seront rappeles a la raison tot ou tard.

  2. gerard dit :

    Un grand MERCI a Mgr Ginoux . Vincent nous prions pour toi.

  3. Mlchel dit :

    Bravo et merci à Mgr Ginoux. Son texte est absolument remarquable. Il ne manque plus qu’une chose maintenant , c’est que Mgr Pontier lui-même, en tant que Président de la CEF, dise exactement la même chose. Le silence de la CEF ès-qualités, sur cette affaire gravissime, est un scandale. Une suggestion: Mgr Ginoux ne pourrait-il pas lui demander?

  4. zézé dit :

    Merci Monseigneur ! que vos paroles puissent non seulement être entendues, mais aussi bien s’ancrer dans les personnes qui vous liront.

  5. Erick dit :

    Enfin un évêque courageux ! Merci mon Dieu, quelques un de tes serviteurs défendent encore tes préceptes.

  6. Oui, merci à Monseigneur Ginoux. Puisse votre intervention être relayée par vos pairs, les autres évêques de France hélàs bien silencieux sur la question . Où sont les temps héroïques des pasteurs courageux qui osaient une parole claire et forte contre les pouvoirs totalitaires … comme l’évêque de Münster en son temps contre le nazisme?
    Nous en sommes loin . Et pourtant le régime actuel sous la houlette de Hollande et Valls est tout près d’en adopter les thèses diaboliques . Que font et que disent les successeurs des apôtres ? Rien… à part quelques uns qu’il faut remercier et encourager . Réveillez-vous, Messieurs les évêques, que votre parole “soit de feu”… ne soyez pas des “sénateurs centristes bedonnants ” comme dirait le journaliste Frossart .

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »