Perepiscopus

Le discernement éclairé de Mgr Aupetit

Commentaires (5)
  1. Desrosiers dit :

    Ce combat n est pas uniquement pour la famille.C est un combat SPIRITUEL.Pour La VERITE .On ne change pas de civilisation comme cela avec une loi.

  2. Shimon dit :

    Quel lamentable aplatissement devant le pouvoir! Quelle peur de prendre position! Quel discours chèvre-choutiste! Pourquoi ne pas appeler un chat un chat? Mgr vingt-trois, tout en évitant de heurter frontalement les susceptibilités est beaucoup plus clair: la famille traditionnelle un couple avec enfants engendrés traditionnellement est la base de la société. Il ne faudrait pas, par peur de choquer une minorité, choquer la majorité traditionnelle, quand bien même cette “majorité traditionnelle” serait-elle devenue (ce dont je doute) minoritaire.

  3. zézé dit :

    Que les douze Apôtres que Jésus a envoyés à travers le monde, demandent à l’Esprit Saint d’éclairer nos prélats comme eux l’ont été…. Un oui est un oui et non c’est non ….. pas de demi-mesure. Ou l’on est contre ce système qui dénature notre pays, et tout ce qui en découle, sans parler que l’on va à l’encontre des préceptes catholiques ; ou l’on est pour. “Si le sel s’affadit avec quoi le salera-t-on ? il n’est plus bon qu’à être jeté dehors et foulé au pied” – paroles de Notre Seigneur Jésus ! On défend là notre religion en un mot et un seul : DIEU qui créa l’homme et la femme.

  4. Moreau dit :

    La place d’un évêque est au milieu de ses brebis ! Ne vous retranchez pas derrière des prétextes discutables.Comme Évêque et enfin comme citoyen soyez avec nous et vos prêtres!!

  5. Moreau dit :

    Ce discernement ne me paraît pas très éclaire !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »