En Une

Rapport sur l’euthanasie : déclaration de la CEF

Commentaires (5)
  1. alex dit :

    pour du dialogue, on peut trouver que cette soi-disante église parle toute seule…

    c’est la m^me ritournelle que pour l’avortement: le soi-disant dialogue rêvé a donné quoi ? 8millions de meurtres.
    bravo les bons à rien.

    1. Levi dit :

      effectivement les lois étant faites par les députés, qui de gauche ou de droite sont très majoritairement francs-maçons, le dialogue a toutes les chances de tourner à vide, comme les ailes du moulin qui ne brassent que du vent.
      La mollesse consensuelle de l’Église actuelle sur l’affirmation de principes non négociables est à vomir. La volonté de vivre en bon républicain ne justifie pas tout.

      C’est au corps médical à se mobiliser, mais il est lui-même largement infiltré.
      C’est à chacun de nous dans notre vie quotidienne à nous mobiliser. Engageons nous en masse comme bénévole dans les structures de soins palliatifs.

  2. guigui dit :

    Je ne vois aucune référence à Dieu ni même à la charité mais on voit mult fois le mot “fraternité” revenir dans le texte. Dans quelle religion sommes-nous? dans une religion “humaniste” qui dans ce cas ressemblerait davantage à la religion des franc-maçons?
    C’est beau de se dire contre l’euthanasie et contre l’avortement mais si c’est au nom de faux principes (dignité humaine, droits de l’homme, fraternitude…), à quoi ça sert? çà ne produira pas la victoire !

    1. alex dit :

      oui, le fraternisme à coup d’aiguille pour les bébés et de seringue pour les vieux, c’est plus que franc-mac’, c’est Homicide.

      Or, Satan étant homicide dès le commencement…

    2. Levi dit :

      C’est bien parce qu’il est “à l’image et la ressemblance” de Dieu, parce que notre corps est le temple de l’esprit, que la vie de l’homme est sacrée.
      Supprimez la relation à Dieu et l’homme devient un veau à engraisser avant abattage.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »