Perepiscopus

Le diocèse de Saint-Denis cherche un logo

Commentaires (5)
  1. Courivaud dit :

    Cela coûte combien, cette opération de “com’ ? Le diocèse n’a déjà pas beaucoup d’argent….

    Ce serait pourtant simple et pas cher à trouver :

    – soit une faucille et un marteau disposés en forme de croix (cela devrait plaire à l’évêque du lieu, étant donné ses choix politiques….et c’est dans la couleur du département-support de ce diocèse ;

    – soit une jolie fleur de lys, rehaussée d’une croix, histoire (dans tous les sens du mot) de se rappeler qu’à saint-Denis sont enterrés presque tous les ROIS de France ; et j’y ajouterais “une foi, une loi ! UN ROI !!” en devise.

  2. karr dit :

    Ce qui est marquant est ce qui dure au sein d’une société de l’éphémère,si le logo doit changer cela aura un coût financier,faite dans le classique avec des formes et des symboles identifiables par tout un chacun.

  3. Courivaud dit :

    Vous parlez “com” ?

    En tout cas, je ne suis pas sûr qu’une société chrétienne se contente de l’éphémère. On voit déjà le résultat de cet engouement pour l’éphémère….

  4. C.B. dit :

    Et le visuel bleu et jaune avec la basilique (très stylisée mais néanmoins reconnaissable) qui illustre cet article, ça ne suffit pas?

  5. frannot dit :

    Il faut dire que le précédent évêque avait choisi comme devise du diocèse : “le diocèse arc-en-ciel “avec comme logo… un arc-en-ciel… jusqu’à ce qu’on aperçoive que c’était celui des LGTB…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »