Perepiscopus

Chantier de “la maison du diocèse” d’Annecy

Commentaires (3)
  1. CHAUVET dit :

    Bonjour,

    Graulhet se vante d’être un exemple en mutant son église aux musulmans. Je dis NON ! je vomis. cela est tout sauf une xmeple à suivre ! c’est exactement ‘lamalgame de deux religions : les chrétiens catholiques sont confondus avec les chrétiens catholiques. Il y a absolument confusion des genres et surtout des sensibilités ! ainsi les musulmans empiètent les religieux catholiques ! mais quelle horreur ! Les chants et la voix musulmane ne résonne absolument pas nos chants chrétiens et/ou comme nos cloches. Nous n’avons pas de tapis au sol pour prier ! Nous ne prions pas 5 fois sur un tapis au sol 5 fois par jour ! nous n’avons pas les mêmes rites ! Je suis écoeurée ! Nous n’avons pas à céder ni au monde nos églises, ni aux musulmans : quelle époque de la confusion vivons-nous !! quel amalgame ! Si les églises se sont vidées c’est dû à l’appel du monde et des hommes sans foi, ni loi .. il faut que cet appel, cet amalgame, cette confusion cesse : ilf aut remettre de l’ordre dans ce monde chaotique, de confusion et de mensonge ! Christ est le chemin, la vérité et la vie et pas autrement !!

  2. karr dit :

    Si les mahométans reconnaissent le Dieu un et Trine ,le péché originel,la Rédemption par l’Incarnation ,la mort et la Résurrection de Notre-Seigneur Jésus-Christ né de la Bienheureuse et toujours pure Vierge-Marie,sous le titre de Mère de Dieu,son Immaculée-Conception et son Assomption,le Salut par le Baptême,La présence réelle de Notre-Seigneur Jésus-Christ dans la sainte-Eucharistie etc…Alors oui nous avons la même foi et nous pouvons partager nos églises puisqu’ils sont catholiques comme nous,au récteur de la grande mosquée de Paris de nous dire si véritablement leur dieu est notre Dieu!
    En réalité les mahométans n’ont pas besoin de mosquée,leur religion peut se pratiquer n’importe ou ,la mosquée n’est qu’un lieu de réunion et surtout de prédication,prédication de la guerre”sainte” contre les infidèles que nous sommes à leurs yeux!

  3. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Le dialogue ne veut pas dire d’être borgne et de tout accepter des autres + + +

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »