Perepiscopus

Immigrés : pas de tri à faire selon Mgr Ginoux

Commentaires (11)
  1. montecristo dit :

    Si j’ai bien compris : on exige des chrétiens qu’ils n’abandonnent pas leur pays quitte à ce qu’ils se fassent massacrer et … on accueille leurs assassins, qui fuient pour des raisons purement économiques !
    Désolé ! Ça ! … c’est pas dans l’évangile !

  2. Maurice dit :

    Bien sûr que SI, il faut faire un trie !
    Quelle est la population qui est massacrée ? Les musulmans ou les chrétiens d’orient ?
    Pour les 1ers c’est une fuite devant des combats de guerre, pour les autres c’est une question de survie ! Il y a là une très grande différence et ne pas la voir est condamnable.
    Ceux qui fuient la guerre devraient rester dans leur pays pour le défendre comme nous l’avons fait en Europe. (pas tous hélas, mais qu’aurions-nous fait ? Et analyser l’histoire avec des dizaines d’années de recul est très facile)
    qu’ils demandent asiles aux pays arabes ! Qu’ils se massent à leurs frontières et se comporte comme ils le font en Hongrie et autres pays traversés !

  3. Féru dit :

    On aurait aimé la même demande pour les chrétiens martyrs ou persécutés et restés chez eux. Msgr voit-il les banlieues déjà envahies de tchadors ?

  4. Hugues dit :

    Qu’il les loge chez lui, dans ses appartements. Les français n’en peuvent plus, d’être sollicités à tout va, à chaque fois qu’un chat a fait pipi là où il n’aurait pas dû…

  5. Hervé Soulié dit :

    Mgr Ginoux flatte, en vrai courtisan, le Pape et sa récente exhortation.

  6. berna dit :

    ces évêques sont “fatiguants” et “désespérants” de naïveté, et de promptitude à aller dans le sens du gvt ….

  7. Bernard Pellabeuf dit :

    Saint Paul dans l’épître aux Galates (6,10) dit que notre charité doit aller surtout à nos proches dans la foi. Ce n’est pas un tri, cela ?

  8. mme dit :

    C’est drôle on entend actuellement des évêques que l’on entend pas d’habitude… et pour nous dire quoi :
    qu’il y a urgence humanitaire et qu’il faut ouvrir son cœur à des envahisseurs d’une religion qui est contraire à l’Amour de Dieu.
    A t on encore la même religion ?

  9. Gilberte dit :

    Mgr Ginoux va peut-être les convertir à la foi chrétienne, sinon c’est lui qui sera converti

  10. cril17 dit :

    Bulgarie : Arrestation de cinq terroristes de l’Etat Islamique se faisant passer pour des réfugiés

    http://obs-islamisation.blogspot.fr/

  11. benouze dit :

    Question aux évêques de France: vous avez beaucoup de place dans votre évêché et vous voilà prêt à prendre chez vous des migrants sans faire de tri possible.Vous les hébergez dans des salles où trônent des crucifix, des images pieuses.Là, furieux les migrants que l’on croyait sages, se révoltent et cassent tout car ils sont musulmans et ne comprennent pas pourquoi il y a des signes distinctifs des chrétiens dans ces locaux.Quelle sera votre réaction Monseigneur quand des ingrats brisent devant vos yeux les crucifix, déchirent ou brulent les images saintes, crachent sur ces même images.J’aimerai lire sur ce site la réaction des évêques voyant ce sinistre scandale causé par des migrants musulmans qui ne respectent pas les chrétiens. Je suis pour recevoir les migrants, mais SEULEMENT les chrétiens.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »