Perepiscopus

600 croix devant Sainte-Anne d’Auray

Commentaires (5)
  1. allegrovivace dit :

    Nos agriculteurs méritent la sollicitude de l’Eglise “Mater et Magistra” en ces temps tragiques pour leur profession.

    …Sans rapport direct, mais tout de même !
    je constate qu’il n’y a sur le site du sanctuaire de Sainte Anne d’Auray aucun mémorial des victimes et martyrs de la Révolution Française tués en haine de la Foi, de l’Eglise et du Roi très chrétien, du Roi-prêtre, de la Monarchie de droit divin.
    Nos aïeux chouans (nos Cristeros) sont morts en défense de la foi catholique, victimes de la Révolution/République leur imposant “l’Autonomie de l’Homme -sans Dieu ni maître-“, le libéralisme philosophique, la spoliation des biens de l’Eglise et la confiscation des institutions politiques par et au profit de la bourgeoisie franc-maçonne, libertaire.

    La relation adultérine des hommes d’Eglise avec les vainqueurs de 1793, les “Bleus”, les républicains, depuis “les Ralliements”, ne change rien à l’affaire.
    L’Histoire vraie est écrite dans le marbre, sans compromis : le tannage des peaux humaines aux Ponts de Cé, le massacre des Lucs, les “colonnes infernales” : Hitler n’a rien inventé ! Hollande, Sarkozy, Le Pen, revendiquent l’héritage !

    Nos Chouans et Vendéens et tous les français vaincus de la Révolution méritent non moins que nos agriculteurs “suicidés”, victimes à leur tour de la philosophie politique républicaine et toutes ses conséquences.

    les hommes d’Eglise (comme d’habitude) ont l’éternité devant eux pour se repentir du mémoricide des Chouans et vendéens, mais le plus tôt sera le mieux.

    “le pardon OUI, l’oubli JAMAIS”

    Allegrovivace.

  2. Betsynette dit :

    600 morts à cause de la politique de quelques gogos, mon coeur pleure pour eux, les familles de ces malheureux devraient avoir le droit de porter plainte pour non assistance à personnes en danger, quand on voit ce gaspillage pour des gens qui n’ont rien à faire dans notre Pays, vivre sans rien faire comme des nabbas.

  3. Emmanuel dit :

    Une citation du Maréchal Pétain: “La terre ne ment pas”!
    Les gogos de gauche , de droite, adeptes d’inclination envers les démons oligarques États-Uniens, Anglo-saxons et les luthériens de l’ex Reich et Stasi; eux passent leur temps non seulement à mentir aux paysans
    mais à souhaiter leur totale disparition…..
    Quand je vous dis que la démoncratie est magnifique……
    Vivement que tout cela s’écroule définitivement…
    Alors..la terre pourra renaître et ceux qui la cultivent pourront enfin vivre!

  4. balmigere solange dit :

    merci à tous ceux qui n’ont pas la mémoire courte et que ste. Anne nous garde.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »