En Une

Sylvie Bukhari-de Pontual présidente du CCFD

Commentaires (6)
  1. karr dit :

    Le CCFD n’a rien de catholique!

  2. LOUIS dit :

    A gauche toute !

  3. Gilberte dit :

    cette avocate est-elle catholique ou musulmane, ses choix de militante favorisent plus le côté musulman que catholique

  4. toto dit :

    Tous ces organismes, CCFD, ACAT, FIACAT, sont des promoteurs de la culture de mort. Des fanatiques de la contraception, de l’avortement, de l’euthanasie… Et ces hypocrites vont militer contre la torture! On n’entend qu’eux sur les ondes de RCF qui est de moins en moins chrétienne. Cette culture de mort envahit les esprits par une espèce de contamination spirituelle et une propagande incessante. Même l’Ordre de Malte France fait de la pub à l’UNICEF qui propage la contraception, stérilisation et avortement dans les pays en voie de développement (n° 158 de la revue Hospitaliers). Comme pour le Téléthon, les dons à l’UNICEF et au CCFD sont détournés pour des activités immorales. Et que par ailleurs, ils puissent avoir des activités louables n’est pas une excuse.

  5. M.Y. dit :

    Le CCFD, c’est bien le Comité Contre la Foi et la Doctrine, n’est-ce pas ?

  6. BERTON dit :

    j’aurai honte de publier de tels commentaires sur votre article qui est purement informatif, mais je pense aussi à ces personnes qui se pensent chrétiens et qui ne distillent que de la haine ou des insinuations calomnieuses.
    Je dois reconnaître que j’ai souvent du mal à les porter dans ma prière, pour autant je leur souhaite de connaitre l’amour en vérité c’est à dire en acte et non en parole comme le dit Jean.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »