Brèves

Reconquête islamique de l’Europe

Commentaires (5)
  1. DUFIT THIERRY dit :

    “Pourquoi le Pape incite-t-il les catholiques à accueillir nos « frères musulmans » qui nous haïssent et veulent nous exterminer ? il serait préférable que le Pape prêche nos Évangiles, assure leur diffusion dans le monde et participe à la défense des chrétiens persécutés.”
    On voit que vous ne savez pas que les textes Nostra Aetate et Dignitatis Humanae qui contiennent d’énormes erreurs doctrinales condamnées par tous les papes jusqu’à Pie XII inclus ont amené un œcuménisme fou. Les papes soutiennent et encouragent les fausses religions : Assise, baiser du Coran, dialogue inter-religieux etc… La vidéo du pape François ou toutes les religions disent “je crois en l’amour” est un chef d’œuvre d’indifférentisme. Les papes conciliaires imbibés de ces erreurs libérales et maçonniques ne prêchent plus la royauté de Notre Seigneur mais les droits de l’homme.
    Le mal que peut faire cette religion maçonnique et anthropocentrique entrée dans l’Eglise à la suite de Vatican II est incalculable.Tous ces principes libéraux qui ont pénétré dans l’Eglise favorisent l’Islam.
    Charles Martel et Isabelle la Catholique priez pour nous.

  2. balanine dit :

    Je pense que la fin des temps n’est pas loin : le grand Menteur-Orgueilleux se déchaîne, car il sait qu’il n’en a plus pour longtemps.

    Tant que notre pays n’aura pas eu un renouvellement de protection spéciale à la T.Ste Vierge Marie, à son Coeur Immaculé, tant que les 1er samedis ne seront pas honorés PARTOUT, tant que le Rosaire ne sera pas prié PARTOUT, nous n’échapperons pas aux révélations de NOTRE DAME à Fatima.

    Il ne suffit pas de dire : oh ! de toute façon la Vierge Marie a dit qu’Elle triomphera, Jésus a dit que l’Eglise sera quand même sauvée ! il faut pour cela relire et écouter les avertissements que la Très Sainte Vierge Marie à faites à la Salette, à Fatima, sans oublier Lourdes, les recommandations dans les divers endroits où Elle est apparue : Pontmain, Pellevoisin, l’Ile Bouchard, Elle demande de prier et de faire pénitences si nous voulons nous en sortir. Pensons à Lépante, lorsque le Saint Père a demandé de prier le Rosaire ! c’est TOUJOURS valable.

  3. balanine dit :

    oups ! ….les avertissements …..a faits à la Salette etc…

  4. Marie dit :

    Je vous approuve complètement. Et quand résonnent les cloches de ma collégiale, je me réjouis : combien de temps résonneront-elles encore…

  5. Yous dit :

    Seulement les gens qui connaissent l’Islam peuvent tenir un discours aussi réaliste.
    Espérons que le message passera !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »