Rome

Le pape François pour une «refondation de l’Union européenne»

Commentaires (4)
  1. Delmau dit :

    Si SS le Pape François n’a pas le temps de lire l’important et très documenté ouvrage de l’historien américain Carrol Quigley (Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine), les 28 page de la présentation qu’en fait Pierre Hillard lui permettrait de comprendre d’où vient l’idée de gouvernance mondiale qui soutient la fameuse “construction européenne”, et quelles sont les forces cachées qui en tirent les ficelles. Il est probable que SS serait choquée de voir à qui elle prête son concours, surtout dans quel objet, fort éloigné de la doctrine catholique, et se montrerait plus prudente à l’avenir.

    1. yr dit :

      D’accord avec vous. Mais est-ce un souhait qui fait partie du Ministère de St Pierre ?
      Rétablir l’Autorité de l’Evangile dans toutes les paroisses du monde, en particulier pour la Liturgie, ça c’est très URGENT !

  2. daniel dit :

    …le saint père n’aime pas l’europe, lui le fils d’immigré italien. Vous n’êtes, nous ne sommes, que des bourgeois, mécréants, conservateurs et refusant le bon immigré africain. C’est comme cela, il y en aura d’autres après lui (sous les ruines).

  3. job dit :

    l’Europe des Nations Souveraines est la seule qui peut permettre un épanouissement des Européens . Il n’y a pas UN Peuple Européen , mais des Peuples en Europe qui ont un destin commun. Or Le “Machin ” (L’Union Européenne) n’est qu’un outil technocratique au service de la finance internationale mondialiste . Ce “truc” anti démocratique n’a été créé que pour ne servir au final que les intérêts “d’autre chose” comme le disait le Général De GAULLE. il est d’ailleurs démontré par les documents déclassifiés des USA ,que les dits “pères fondateurs ” de l’Europe étaient DES AGENTS rémunérés par la CIA. cette Union Européenne qui porte mal son nom , comme nous pouvons le voir aujourd’hui , avec la crise des “migrants”.
    Alors oui RECONSTRUISONS l’Europe mais dans un premier temps sortons de ce piège qui nous entraine vers une soumission programmée au Nouvel Ordre Mondial où nos élites corrompues nous entrainent . refusons d’êtres entrainés vers la guerre civile et la troisième guerre mondiale. et ensuite construisons ensemble cette Europe des peuples souverains qui privilégiera les Peuples .l’économie et la banque au service de l’Humain et non l’inverse. Les Peuples Souverains eux mêmes et sans délégation de pouvoir aux oligarques en place, devrons pour cela réécrire leur constitution nationale qui permettrons le fonctionnement démocratique et efficace de cette Europe des Nations.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »