Brèves

La droite & le Christianisme

Commentaires (4)
  1. Courivaud dit :

    pas la peine de perdre son temps d’écrire 30 lignes pour un article de ce genre : la droite, même molle, n’existe plus et il n’y a guère que des pratiquants allant la manif pour tous pour croire qu’elle existe.

    Affaire suivante ?
    Comment devenir aussi courageux que le général de Castelnau, créant la Fédération nationale catholique en 1926 ?

    Réponse : dans “Causeur” de la semaine dernière, donnée par son petit-fils. C’est bien plus intéressant pour nous.

  2. Jacques jacques dit :

    Le ” flottement ” du front national provient tout simplement de la transformation d’un regroupement de personnes aux idées communes en un parti similaire aux républicains qui ratisse le plus largement possible, non plus pour défendre et imposer des idées et une politique, mais uniquement pour la prise de pouvoir.

    Ce ne sera certainement pas d’une alliance du gaullisme qui avait fait ses concessions aux communistes,avec les chrétiens mous démocrates , un non sens par rapport au Christ Roi, et les libéraux de Giscard, qui en fait de libéral, nous a asservi aux “investisseurs institutionnels ” avec sa loi Rotschild de 1973 et l’équivalent : article 123 de sa constitution européenne (Monsieur Vanneste, ancien député sait aussi tout ça mieux que moi) que sortira quelque chose de politiquement cohérent.
    Le choix devrait être simple : soit se soumettre aux banques et à la finance ; ce que nous a imposé Giscard, soit la foi catholique en revenant sur l’autorisation par l’église catholique a des prêts à intérêts.
    Malheureusement l’Eglise Romaine est aussi infiltrée du démon finanço-maçonnique, et prête à renier le christ au profit de la religion commune universelle.
    François :” juifs , musulmans bouddhistes … nous recherchons tous Dieu mais de manière différente” : Jésus Christ n’est donc plus, d’après Bergoglio, qu’une “manière d’aborder Dieu. Et le dieu des musulmans qui dit de tuer serait le même que le vrai Dieu catholique qui nous demande l’humilité, la charité et le pardon.

    Il ne reste plus qu’un miracle, une intervention divine pour nous sauver de l’effondrement total de notre civilisation.
    D’où pourrait sortir cet espoir ? http://www.lasapiniere.info/
    http://www.dominicainsavrille.fr/

    1. Courivaud dit :

      “aide-toi, le ciel t’aidera”.

      Toujours les mêmes, ces électeurs de l’UMP catholiques bien comme il faut :

      pleurnicher sur les mauvais dirigeants, maudire les “mauvais évêques” (parfois, on s’interroge), suspecter la franc-maçonnerie (il y a matière en effet), mais continuer à envoyer ses enfants dans des “écoles catholiques” où l’on accueille favorablement l’abandon des humanités et SURTOUT faire faire à ses enfants des écoles de commerce, pour qu’ils gagnent de l’argent et restent propriétaires.

      Alors, vous savez, “‘l’intervention divine….”.

      1. Jacques jacques dit :

        Je n’ai pas du m’exprimer suffisamment clairement, mais je ne vois pas comment vous pouvez me classer dans l’UMP, que j’ai toujours combattue.Je pense que vous êtes encore psychiquement limité à la manipulation maçonnique de la bipolarité. Francs maçons de gauche ou francs maçons de droite, donc toujours anti catholique, comme le pape apostat aujourd’hui.
        Pour ce qui est des écoles catholiques, je suis globalement d’accord, mais il vaudrait mieux parler vrai : l’abandon des humanités n’est qu’une conséquence seconde de l’abandon de la foi.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »