En Une

Famille : Rome écrit aux évêques

Commentaires (5)
  1. Jean dit :

    Mais comment parler de la protection de la famille dans une Eglise divisée sur le “Mariage pour tous?” Même les évêques à qui revient la responsabilité de présenter l’exhortation post-synodale ne s’entendent pas sur la culture du ”mariage pour tous”. Que faire dans ce cas de figure?

  2. jpm dit :

    le pire est à venir !

  3. jpm dit :

    En France c’est Mgr Brunin le suiveur de la réunion clandestine dirigée par le cardinal Marx qui va être l’interprète du texte ! Caveamus fratres !

  4. jpm dit :

    Chaque conférence donnera son interprétation :il s’agit de la nouvelle gouvernance de l’Eglise par Conférence nationale interposée. C’est la volonté du pape François; comme nous l’avons écrit : pas de texte ou déclaration contre la doctrine mais une parole constante en décalage avec la doctrine et latitude d’interprétation locale au nom de la pastorale et de la culture populaire : c’est l’exacte application de la théologie du peuple toujours ignorée des commentateurs !

  5. foodies dit :

    Merci beaucoup pour ce témoignage passionnant. C’est vraiment toujours très sympa de voir que d’autres vivent aussi cette passion ! Merci encore de transmettre votre passion.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »