En Une

Madrid : la conférence interdite du cardinal Müller

Commentaires (3)
  1. balanine dit :

    A mon humble avis : il ne faudrait pas se croire au-dessus de DIEU, JESUS CHRIST, qui est venu sur la terre pour nous racheter et nous ouvrir les Portes du Ciel. JESUS a ORDONNE certaines choses, comme les SACREMENTS, et IL les a INSTITUES ! BAPTEME, CONFIRMATION, EUCHARISTIE, PENITENCE, (donc confession) ORDRE, MARIAGE, sans oublier, les derniers SACREMENTS… alors ce qui convient : est-ce ce conformer à ce que disent les Evangiles, ou alors la parole des hommes ? même si celui-ci est le vicaire du Christ… Saint Pie V l’a répété à temps et à contre-temps : celui qui change un iota que ce soit dans la Sainte Messe ou autre sera … a na thème !

  2. Chris83 dit :

    Quelle tristesse! quel constat de non respect des Evangiles… Personne n’a le droit de transformer les textes des Paroles de Jésus-Christ, sinon il n’y a plus de chrétienté. Méfions nous des influences passagères, de la “mode”, ou “des modes” de vie basés sur les pratiques temporelles, la Seule Référence, la seule Vérité c’est LA BIBLE. Nul n’a le droit fut-il Pape d’en changer UN mot.

  3. Hervé Soulié dit :

    Honneur au cardinal Müller pour son courage.
    J’ai bien l’impression qu’une nouvelle épreuve, au sein même de l’Église et pour tout dire à sa tête même, est en train de nous frapper.
    Il est permis de prier pour qu’elle ne dure pas trop longtemps.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »