En Une

Madrid : la conférence interdite du cardinal Müller

Commentaires (3)
  1. balanine dit :

    A mon humble avis : il ne faudrait pas se croire au-dessus de DIEU, JESUS CHRIST, qui est venu sur la terre pour nous racheter et nous ouvrir les Portes du Ciel. JESUS a ORDONNE certaines choses, comme les SACREMENTS, et IL les a INSTITUES ! BAPTEME, CONFIRMATION, EUCHARISTIE, PENITENCE, (donc confession) ORDRE, MARIAGE, sans oublier, les derniers SACREMENTS… alors ce qui convient : est-ce ce conformer à ce que disent les Evangiles, ou alors la parole des hommes ? même si celui-ci est le vicaire du Christ… Saint Pie V l’a répété à temps et à contre-temps : celui qui change un iota que ce soit dans la Sainte Messe ou autre sera … a na thème !

  2. Chris83 dit :

    Quelle tristesse! quel constat de non respect des Evangiles… Personne n’a le droit de transformer les textes des Paroles de Jésus-Christ, sinon il n’y a plus de chrétienté. Méfions nous des influences passagères, de la « mode », ou « des modes » de vie basés sur les pratiques temporelles, la Seule Référence, la seule Vérité c’est LA BIBLE. Nul n’a le droit fut-il Pape d’en changer UN mot.

  3. Hervé Soulié dit :

    Honneur au cardinal Müller pour son courage.
    J’ai bien l’impression qu’une nouvelle épreuve, au sein même de l’Église et pour tout dire à sa tête même, est en train de nous frapper.
    Il est permis de prier pour qu’elle ne dure pas trop longtemps.

Traduire le site »