Perepiscopus

Mgr Di Falco à Notre-Dame de Rosans

Article suivant
Bossuet vs Fénelon
Commentaires (3)
  1. DUFIT THIERRY dit :

    Mgr Di Falco qui nous a habitués à de nombreux scandales contre la Foi et la morale – pour rappel il a soutenu les unions contre nature, il s’est affiché en public avec les membres d’une association homosexuelle, il a aussi affirmé que musulmans et chrétiens avaient le même dieu – est vraiment le plus mal placé pour parler de la sanctification des prêtres.

    1. noelle dit :

      ça c’est la miséricorde!! ? vous savez qu’il sera peut être au ciel avant nous !!j’avoue que j’aime bien les informations de ce site mais que j’ai beaucoup de mal à avaler les leçons de morale données par les blogueurs… miséricordieux, est ce à nous de juger ? “ne jugez pas et vous ne serez pas jugés”- c’est parfois difficile mais c’est l’évangile et c’est la haut que cela se passera –

      1. Denis Merlin dit :

        Juger ? Nous sommes bien obligés de juger à tout instant. Un recruteur juge, un juge juge etc. Ce que Notre-Seigneur interdit, c’est le jugement de l’âme. Envoyer les gens en enfer n’est jamais permis. Gardons-nous bien de juger car sur ce plan-là, surtout sévèrement car Dieu se servira de notre sévérité pour la retourner contre nous.

        Même l’Église ne juge pas. Le jugement est réservé à Dieu, et à Lui seul.

        Mais, selon moi, sur les autres plans, nous pouvons et parfois nous devons juger.

Traduire le site »