En Une

L’église Sainte-Rita (Paris) évacuée par les CRS

Article précédent
De la prison à la prêtrise
Article suivant
« Va-t’en, Satan » 
Commentaires (8)
  1. don camillo dit :

    quand un commissaire sur les lieux dit “religion de merde” au pretre ,un autre policier imbibe un chiffon de gaz et l’enfonce dans la gorge d’un jeune homme… tout est dit sur l’esprit qui anime nos dirigeants!
    Haine contre la religion catholique et complaisance à l’égard des musulmans…

  2. mochri dit :

    “En France, on tue les prêtres et on rase les Églises (St Rita) et on va subventionner les mosquées. ”
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/03/01016-20160803ARTFIG00106–paris-l-eglise-sainte-rita-evacuee-malgre-la-resistance-de-ses-fideles.php

    Je me suis inquiété sur la civilisation que je léguerai à ma petite fille.

  3. Avedikian joseph dit :

    on reste sans voix devant un tel agissement. oui nous sommes attaqués dans notre foi, et jusqu’ où descendra la France( Marthe Robin) pour être sauvée par le Cœur Immaculé de Marie? c’ est un appel pour tous à une vraie conversion du cœur. Joseph Avédikian

  4. Lilian de podium dit :

    Honte aux propriétaires de ce terrain, et honte pour la violence exercée! et honte pour avoir caché cela aux informations! Un prêtre catholique serait si peu important, et un lieu de culte si beau, réputé dans le monde ne serait qu’un terrain à vendre pour faire du profit?

  5. Thècle dit :

    Ils auraient dû venir avec des blindés, les robots-cops casqués et bottés, armés de gaz et matraques, c’était à peine suffisant pour déloger quelques catholiques décidés à conserver cet édifice !! Je ne sais pas si “certaines personnes” bloquent toujours des rues à Paris pour prier …..jamais vu de CRS pour les faire déguerpir !!

  6. SCHOUMACKER dit :

    Nous revenons, sous le règne de la terreur. Les répoublicains descendent bien de la révolution française. Ils veulent exterminer tout ce qui ressemble au vrai catholicisme. Nous pouvons voir, l’hypocrisie des politiques, et de l’église, lors des obsèques du père Hamel.

  7. Françoise dit :

    Un acte violent et honteux digne des autorités chinoises !
    L’assassinat du Père Hamel n’a donc pas suffi pour les arrêter ?

  8. duroc dit :

    On ne peut tout de même pas en vouloir aux CRS … d’habitude, lorsque des casseurs dégénérés d’extrême gauche cassent les vitrines des magasins, les CRS ne reçoivent pas d’ordres, alors forcément ils restent l’arme au pied et profitent du spectacle … pas d’ordres, pas d’intervention ! c’est comme ça ! alors que dans le cas qui nous occupe, ils ont bien reçu des ordres ! alors évidemment ils s’en donnent à coeur joie et rattrapent le temps perdu, et puis il faut bien montrer au Français qu’on ne badine pas avec l’ordre et la loi ! alors ils peuvent cogner ! Et puis surtout ils ne risquent pas grand-chose, ni articles de presse malveillants, ni pavés dans la figure, ni cocktails Molotov … cela a un nom, ça s’appelle le courage !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »