Perepiscopus

Des immigrés dans un couvent alsacien

Commentaires (11)
  1. Carolus Magnus dit :

    L’État quand ça l’arrange, exploite les ressources d’hébergement à sa convenance.
    Le Monastère sera-t-il indemnisé pour autant pour ces occupations “temporaires” qui risqueront de durer ?
    Ce qu’il faut savoir également c’est que ces réfugiés auront tôt fait d’adapter les lieux à leur guise.
    Comme c’est un peu partout le cas en France.
    C’est ainsi qu’ils s’arrangent, tôt ou tard, pour cuisiner dans les chambres, au mépris des règles les plus élémentaires d’hygiène et de sécurité.
    D’autant plus que ces “notions” sont parfaitement inexistantes et ignorées dans leurs propres pays de provenance.
    Ceci est souvent la cause d’incendies déclarés dans ces hôtels requis pour y loger, aux frais des contribuables, des migrants en région parisienne.
    Je parle d’expérience ayant vécu cela en Afrique dans des pays sortis de conflit.

    1. Fuchs dit :

      Le monsignor richissime et escroc du Honduras pourrait reverser une partie de son butin pour les éventuelles réparations

  2. pIerrot dit :

    Pauvres religieuses!

  3. Gilles dit :

    Vous savez ce que disent les chrétiens d’orient ? Ils nous disent “vous êtes fous d’accueillir autant de musulmans. Regardez, nous aussi on les a accueillis (au Liban, notamment) et regardez ce qui nous arrive ! Retenez bien ce qu’on vous dit: ce qui nous arrive pourrait bien vous arriver.” Les chrétiens libanais ont accueilli les palestiniens quand il y avait la guerre chez eux, et ensuite les palestiniens se sont associés aux musulmans libanais pour leur faire la guerre, CONFORMEMENT AUX ORDRES DU CORAN ! Un musulman se doit d’obéir au Coran qui est clair :

    “Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.”

    “39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent.”

    “123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.

    « Quand vous rencontrerez les infidèles (nous), tuez-les jusqu’à en faire grand carnage ».Coran, sourate 47, verset 4.

    Arrêtez donc de penser l’islam comme vous pensez la religion catholique. Ca n’a rien à voir !

    1. RICHARD dit :

      complètement d’accord avec votre analyse ! le pire c’est que le pape lui même ne parle que des migrants musulmans, et ne connaît rien à ceux qui ne viendront que nous tuez puisque effectivement c’est la sourate 47 ! on va t’on comme ça ?

    2. RICHARD dit :

      on ne doit pas accepter des musulmans dans un monastère !!! qu’on y abrite en priorité des sdf qui vivent déjà en France ! et n’espérez aucune reconnaissance de ces gens là

  4. don quijote dit :

    c’est curieux le gouvernement a pour les loger mais il n’a pas pour loger les smicards qui dorment dans des voitures parce que les loyers sont trop chers ou ,pour loger les sans abri français pourtant Jupiter avait dit que plus personne fin 2017 ne vivrait dans la rue! remarquez il se permettre dépenser 350000 pour revenir de Nouvelle-Calédonie, au diable l’avarice quand les con-tribuables payent

  5. Jacques dit :

    Quand on n’est pas capable d’analyser une situation, on comprend mieux une fois qu’on y est directement confronté.
    Je souhaite bon courage à ces religieuses, qui vont faire leur expérience.

  6. Paul dit :

    (( Tu ne jugera point )) d’après les tables de la loi valablent pour tout croyent quils soient juifs cathoiques ou musulment ou autres .Jesus -Christ n’exclut personne ….

  7. LE BON SENS dit :

    Pauvres religieuses qui vont vite être transformées en domestiques ce n’est pas leur rôle
    quelle inconséquence!!!

  8. LE BON SENS dit :

    C’EST INAPPROPRIÉ

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »