En Une

Il n’y a pas de croix sans croisade

Commentaires (8)
  1. montecristo dit :

    Au point où ils en sont ils vont bientôt déchristianiser St Michel, Ste Geneviève ou Ste Jeanne d’Arc …pour nous avoir trop bien combattu et nous avoir trop bien protégés de l’ennemi.

  2. BMN dit :

    Monseigneur Brunin est l’archétype clérical du bourgeoisisme orléaniste, et il ne connait pas la loi universelle incontournable ”la nature a horreur du vide” : les églises se vident et corrélativement les mosquées se remplissent.

  3. Pauvre pécheur que je suis dit :

    On peut faire une croisade de prières + + +

  4. Rostolan dit :

    Cet évêque me donne envie de vomir.
    André

  5. don quijote dit :

    @ Rostolan et il n’est pas le seul, en effet en revenant de la Messe nous discourions avec mon épouse nous disant que la seule chose à faire était l’évangélisation des pseudos-cathos, plus aucune notion de quoi que ce soit, à la réunion du Rosaire où elle avait été cette semaine une dame disait: mais le chapelet ce n’est plus comme avant, (est-ce qu’elle savait comment c’était avant?) et encore un monsieur me disait cette semaine: que veux-tu que je fasse de mes journées, que je dise le chapelet? à quoi je rétorquais : pourquoi pas, il me répondit c’est passé de mode, je lui répondis que je ne croyais pas, bien au contraire Et il termina en me disant: “avec l’exemple qu’ils nous en donnent (il parlait des certains prêtres). Nous sommes dans un diocèse détruit par deux évêques successifs qui l’ont mis carrément à sac, l’un était FM et l’autre aujourd’hui continue la destruction et est une ineptie dans le monde épiscopal

  6. Joel dit :

    Et dire qu’il était pressentit pour devenir archevèque de Paris! ( Merci mon Dieu)

  7. Juliette dit :

    C’est du charabia de la secte conciliaire. Un ignoble individu ! Un métastase du cancer vat2.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »