Perepiscopus

Le Mouvement Rural de la Jeunesse Chrétienne se déclare favorable à l’avortement

Commentaires (7)
  1. abbé Meyer dit :

    A mon avis la hiérarchie se doit d’appliquer le canon 326 §1 concernant les associations:
    “…elle peut être aussi supprimée par l’autorité compétente si son activité cause un grave dommage à la doctrine ou à la discipline ecclésiastique, ou provoque du scandale chez les fidèles.”
    A mon avis il y a assez de matière…Par ailleurs ce communiqué contrevient à tous les canons concernant les fins de l’action apostolique des associations de fidèles.
    Pour ma part j’en serai heureux, dans mon diocèse, comme dans beaucoup ce genre de mouvements fonctionne grâce à des permanents rémunérés. Chez nous ils sont au moins 6. Tout cela grâce à votre denier chers fidèles…

    1. Eve dit :

      M l’ Abbé,
      Envoyez votre commentaire à votre Evêque.
      Et que chacun écrive à son Evêque !

  2. Gautier Roger dit :

    ce texte les loin de considerer l’avortement comme un crime et va dans le sens inverse du commandement “tu ne tueras pas ” ce qui est encopre plus inadmissible c’est que ces commanditeurs qui sont des administratifs payés par notre denier du culte puissent sortir de tels textes , j’ai des petits enfants mais je m’apstiendrai de les emmener vers un tel mouvement
    Roger Gautier

  3. Rostolan dit :

    Ces tueurs de bébés, qui ne sont ni “jeunes”, ni chrétiens”, me rappellent l’échec total de la très bourgeoise JOC (Jeunesse “Ouvrière” prétendument “Chrétienne”) qui a terminé dans le marxisme le plus anti-chrétien et permis la prise en main politique de nombreuses municipalités socialistes, créant ainsi la misère …des ouvriers.
    Un nouveau-pauvre.

  4. Pinguet Gilbert dit :

    L’ avortement est interdit par Dieu, ce mouvement rural de la jeunesse qui se déclare chrétien est à exclure de l’église( il soutient le crime).

  5. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Triste constatation des valeurs de la foi, prions + + +

  6. Carolus Magnus dit :

    Ben voyons !
    Comment s’en étonner d’une association gauchiste proche du défunt PARTI SOCIALISTE ?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »